Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

[Story] // Cauchemar Virtuel .

Auteur Message

youba78
[Ancien]

# 06-11-2010 à 22:51:27

Encore une fois.

Trop bien :)
TIBO T BO
TIBO T BO
TIBO T BO

Osertu
[Ancien]

# 07-11-2010 à 13:27:04

J'ai l'impression que maintenant que j'ai réussi à sortir une histoire sympa, tout le monde en profite pour sortir la sienne, et aisni faire de l'ombre à la mienne …
Visiblement, tout le monde n'est pas capable de savoir apprécier…
Tant d'histoires vont finir par lasser les gens , et elles vont tomber, comme les précédentes …

A cause de sa je n'ai plus envie de poursuivre celle-ci, mais je vais le faire quand même, vu qu'elle à l'air de plaire …

youba78
[Ancien]

# 07-11-2010 à 13:33:21

Oui elle nous plait elle est mieux que les autres xD.
TIBO T BO
TIBO T BO
TIBO T BO

DarkShade

# 07-11-2010 à 13:34:16

Mieux que la mienne tien! xD
L'homme, le pire animal de ce monde!
Egoïste;
Et "Co...d" à la foi

tifal
[Ancien]

# 07-11-2010 à 13:34:24

Ouais !

Aller courage ! =P

Osertu
[Ancien]

# 07-11-2010 à 13:41:11

Bon j'vais le faire pour le chauve, le bouffon et la casserole alors =p

youba78
[Ancien]

# 07-11-2010 à 13:51:34

Tifal n'est pas une casserole mais une poêle et ne lui dit pas ca parce que il va se vexer.
TIBO T BO
TIBO T BO
TIBO T BO

tifal
[Ancien]

# 07-11-2010 à 13:53:23

Je suis une FAUSSE MARQUE de poêle ou casserole !

Et oui je suis vexé

Ricka
[Modérateur]

# 07-11-2010 à 13:55:01

Et pour le guitariste aussi !
For a better day...

Osertu
[Ancien]

# 07-11-2010 à 16:17:23

Chapitre 3 : Partie d'échecs .

Tout le monde était bouché bée, pour la deuxième fois de la journée .
Sa commence à faire beaucoup .

- Toute façon, heureusement que c'est pas tombé sur moi, j'aurai latté ces traitres …

- On dirait qu'ils ont bien avancés … Je crois que Gorvie s'en sors bien . Par contre, Grox , Raditz ont quelques difficultés . Mais … où est Tifal ??

- La-haut, je crois qu'ils ont décidé de s'isoler avec game_master …

Plus haut, loin des oreilles des autres , Tifal essaye de tenir le cap face à game_master, assez difficilement.

- Alors, tu peines Tifalounet ? Je te croyais plus doué que sa, je suis véxé .

- Que je perde ou pas, je vais mourir . Je crois que je ne serais pas capable de me confronter à Anglais … Donc, si je dois mourir, autant que sa soit aujourd'hui .

- Un suicide? Chic alors ! J'peux t'aider si tu veux !!

- Avant de mourir, j'ai une question … Pourquoi t'es tu ralié à Anglais et Kharante ? Je te croyais plus courageux que sa, sa me déçois

- Sois moins condescendant, sa te vas pas … Mais bon, sachant que tu vas mourir je peux bien t'en parler . Anglais m'a contacé, il m'a expliqué tout ce qu'il avait l'intention de faire . Il m'a laissé le choix . Ou je suis avec lui, ou je suis contre lui . Pour m'aider a faire ce choix, il m'a fait un méchant coup de chantage . Soit je le rejoins, je vis et je garde une parcelle de terrain de son futur monde parfait, soit je meurs . L'équation est pas compliquée .

- Hin, d'accord, en fait tu voulais pas vraiment le rejoindre . Tant pis, je vais me laisser tomber, sa va faire pleurer Grox, le pauv' .

Il venait de terminer sa phrase, que son Roi tombait sur le plateau, signe de l'abandon .
Et Tifal tomba vers le sol .
Et s'écrasa .
Nul part ?
Il ne s'est pas écrase, il s'est désagrégé …

- TIFAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL !!!

TOut le monde avait compris ce qu'il s'était passé . Tifal à perdu contre game_master . Et il est mort . Ce cri, c'était le cri commun de ses amis …

- Mince, il a perdu, et je sens que je vais suivre …

Effectivement, en ce moment même, Rzditz vient de perdre ses deux tours, autrement dis, il est mal biffé .
Grox à réussi à remonter la pente, il tient son adversaire en échec ( Compris la blague ? MOUHAHA )
Gorvie s'en sort plutôt bien, la reine est prise, les tours sont écartées.
Et la, un corps tombe .
Allongé , son corps disparait, On voit son visage .
Raditz est vaincu .

- RADIIIIIIIIIIIIIIIIIITZ ! ! !

- Un de plus …. C'est mal engagé tout sa … Sniiiiif …

- Ils devaient pas être très doués ces cons la

Une main vola.
Droit vers la joue de Peut22

- Enfoiré, tu te rends pas compte que deux potes sont morts la ?

Mais peut ne répondait pas, il était plongé dans un mutisme …

- Oh, calme, il est sans doute très con, mais c'pas la peine de le frapper …. Regarde, Grox et Gorvie ont terminé .

Effectivement, Grox et Gorvie ont réussi à vaincre leurs adversaires, le grésillant et Paulo commencent à disparaitre .
On retiendra la dernière phrase de Paulo .

- Arrrrrgghhhhhh !

Merci Paulo .
game_master n'ayant même pas pris la peine de dire adieu à ses deux pertes, il part , vers la Capitale .

- Grox, Gorvie, sa va ?

- J'ai connu mieux, mais sa va . Je viens de me rendre compte que j'ai tué Paulo .

- (Youba) Il l'a cherché … Fallait pas être du coté des méchants, vilain !

- Maintenant que les grésillants sont partis, on va pas tarder à avancer dans le prochain jeu .

- On va atterrir ou cette fois ? J'ai envie de taper quelqu'un, j'ai pas été beaucoup mis à contribution pour l"instant … J'ai besoin de taper …

- Du zombie ! Du zombie ! Owiiiii !!

Le décor commence à s'effacer, peu à peu, jusqu'a arriver dans un … lieu métallique .

- Tu vas être déçu Gorvie, ici , on va pas taper du zombie, c'est le décor de Chaos Faction …

C'est triste que Gorvie commence à regarder autour de lui .
Bizarrement, il recule, jusqu'a être collé a Chucks .

- Casse toi, me touche pas …

- Tu risques de réfléchir à deux fois avant de dire sa quand tu tourneras ta tête à 45° vers la droite

- Pfff, moi j'ai pas l'intention de crever t'façon …

- RIen n'est moins sûr … Regarde .

Il y avait effectivement un problème .
Du genre, nombreux .
5 gladiateurs, armés de glaives, épées/bazookas/couteaux/fusils et autres vazyquejetetranchesetquejettedéchiquettesatoutva .
Publicité