Auteur | Message |
---|---|
youba78
|
Encore une fois.
Trop bien
TIBO T BO
TIBO T BO TIBO T BO |
Osertu
|
J'ai l'impression que maintenant que j'ai réussi à sortir une histoire sympa, tout le monde en profite pour sortir la sienne, et aisni faire de l'ombre à la mienne …
Visiblement, tout le monde n'est pas capable de savoir apprécier… Tant d'histoires vont finir par lasser les gens , et elles vont tomber, comme les précédentes … A cause de sa je n'ai plus envie de poursuivre celle-ci, mais je vais le faire quand même, vu qu'elle à l'air de plaire … |
youba78
|
Oui elle nous plait elle est mieux que les autres xD.
TIBO T BO
TIBO T BO TIBO T BO |
DarkShade
|
Mieux que la mienne tien! xD
L'homme, le pire animal de ce monde!
Egoïste; Et "Co...d" à la foi |
tifal
|
Ouais !
Aller courage ! =P |
Osertu
|
Bon j'vais le faire pour le chauve, le bouffon et la casserole alors =p
|
youba78
|
Tifal n'est pas une casserole mais une poêle et ne lui dit pas ca parce que il va se vexer.
TIBO T BO
TIBO T BO TIBO T BO |
tifal
|
Je suis une FAUSSE MARQUE de poêle ou casserole !
Et oui je suis vexé |
Ricka
|
Et pour le guitariste aussi !
For a better day...
|
Osertu
|
Chapitre 3 : Partie d'échecs . Tout le monde était bouché bée, pour la deuxième fois de la journée . Sa commence à faire beaucoup . - Toute façon, heureusement que c'est pas tombé sur moi, j'aurai latté ces traitres … - On dirait qu'ils ont bien avancés … Je crois que Gorvie s'en sors bien . Par contre, Grox , Raditz ont quelques difficultés . Mais … où est Tifal ?? - La-haut, je crois qu'ils ont décidé de s'isoler avec game_master … Plus haut, loin des oreilles des autres , Tifal essaye de tenir le cap face à game_master, assez difficilement. - Alors, tu peines Tifalounet ? Je te croyais plus doué que sa, je suis véxé . - Que je perde ou pas, je vais mourir . Je crois que je ne serais pas capable de me confronter à Anglais … Donc, si je dois mourir, autant que sa soit aujourd'hui . - Un suicide? Chic alors ! J'peux t'aider si tu veux !! - Avant de mourir, j'ai une question … Pourquoi t'es tu ralié à Anglais et Kharante ? Je te croyais plus courageux que sa, sa me déçois - Sois moins condescendant, sa te vas pas … Mais bon, sachant que tu vas mourir je peux bien t'en parler . Anglais m'a contacé, il m'a expliqué tout ce qu'il avait l'intention de faire . Il m'a laissé le choix . Ou je suis avec lui, ou je suis contre lui . Pour m'aider a faire ce choix, il m'a fait un méchant coup de chantage . Soit je le rejoins, je vis et je garde une parcelle de terrain de son futur monde parfait, soit je meurs . L'équation est pas compliquée . - Hin, d'accord, en fait tu voulais pas vraiment le rejoindre . Tant pis, je vais me laisser tomber, sa va faire pleurer Grox, le pauv' . Il venait de terminer sa phrase, que son Roi tombait sur le plateau, signe de l'abandon . Et Tifal tomba vers le sol . Et s'écrasa . Nul part ? Il ne s'est pas écrase, il s'est désagrégé … - TIFAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL !!! TOut le monde avait compris ce qu'il s'était passé . Tifal à perdu contre game_master . Et il est mort . Ce cri, c'était le cri commun de ses amis … - Mince, il a perdu, et je sens que je vais suivre … Effectivement, en ce moment même, Rzditz vient de perdre ses deux tours, autrement dis, il est mal biffé . Grox à réussi à remonter la pente, il tient son adversaire en échec ( Compris la blague ? MOUHAHA ) Gorvie s'en sort plutôt bien, la reine est prise, les tours sont écartées. Et la, un corps tombe . Allongé , son corps disparait, On voit son visage . Raditz est vaincu . - RADIIIIIIIIIIIIIIIIIITZ ! ! ! - Un de plus …. C'est mal engagé tout sa … Sniiiiif … - Ils devaient pas être très doués ces cons la Une main vola. Droit vers la joue de Peut22 - Enfoiré, tu te rends pas compte que deux potes sont morts la ? Mais peut ne répondait pas, il était plongé dans un mutisme … - Oh, calme, il est sans doute très con, mais c'pas la peine de le frapper …. Regarde, Grox et Gorvie ont terminé . Effectivement, Grox et Gorvie ont réussi à vaincre leurs adversaires, le grésillant et Paulo commencent à disparaitre . On retiendra la dernière phrase de Paulo . - Arrrrrgghhhhhh ! Merci Paulo . game_master n'ayant même pas pris la peine de dire adieu à ses deux pertes, il part , vers la Capitale . - Grox, Gorvie, sa va ? - J'ai connu mieux, mais sa va . Je viens de me rendre compte que j'ai tué Paulo . - (Youba) Il l'a cherché … Fallait pas être du coté des méchants, vilain ! - Maintenant que les grésillants sont partis, on va pas tarder à avancer dans le prochain jeu . - On va atterrir ou cette fois ? J'ai envie de taper quelqu'un, j'ai pas été beaucoup mis à contribution pour l"instant … J'ai besoin de taper … - Du zombie ! Du zombie ! Owiiiii !! Le décor commence à s'effacer, peu à peu, jusqu'a arriver dans un … lieu métallique . - Tu vas être déçu Gorvie, ici , on va pas taper du zombie, c'est le décor de Chaos Faction … C'est triste que Gorvie commence à regarder autour de lui . Bizarrement, il recule, jusqu'a être collé a Chucks . - Casse toi, me touche pas … - Tu risques de réfléchir à deux fois avant de dire sa quand tu tourneras ta tête à 45° vers la droite - Pfff, moi j'ai pas l'intention de crever t'façon … - RIen n'est moins sûr … Regarde . Il y avait effectivement un problème . Du genre, nombreux . 5 gladiateurs, armés de glaives, épées/bazookas/couteaux/fusils et autres vazyquejetetranchesetquejettedéchiquettesatoutva . |