Auteur | Message |
---|---|
peut22
|
J'aime bien *.* Baffez moi j'adore la souffrance *.*
|
DarkShade
|
tu peux remettre le code couleur avant chaque épisode? C'est plus facile à lire comme ça!
L'homme, le pire animal de ce monde!
Egoïste; Et "Co...d" à la foi |
raditz
|
@!#$, j'suis mourrû !
Zbeub zbeub
|
game_master
|
J'aime !
Tu me rends machiavélique… Comme si je pouvais tuer tifalounichet d'amour =p En même temps faut bien survivre… MOUHAHAHAHAHAHA…*kofkof* ha…
Le sage montre les étoiles, l'idiot regarde le doigt.
La véritable intelligence est la capacité de s'envisager dans des situations non réelles. Pour plus d'informations, dites Game_Master au 0 800 36 36, appel gratuit depuis un poste fixe. |
DarkShade
|
Gentil Gaminout, tu devrais arrêter de fumer l'herbe du chat du voisin!
L'homme, le pire animal de ce monde!
Egoïste; Et "Co...d" à la foi |
tifal
|
Ok , je retiens , tu me fais crever , je suis dégoûté , je go me suicide tiens !
|
game_master
|
Un suicide? Chic alors ! J'peux t'aider si tu veux !!
La véritable intelligence est la capacité de s'envisager dans des situations non réelles. Pour plus d'informations, dites Game_Master au 0 800 36 36, appel gratuit depuis un poste fixe. |
tifal
|
De toute façon , je vais mourir, alors autant que ça soit aujourd'hui .
Mais avant , dis-moi où trouves-tu ta bonne herbe ? |
Grox
|
Quoi ? Tifal mort ? Mais …. Pourquoi ?
Sinon , comme les deux premiers chapitres , c'est super !
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!! |
game_master
|
…
Tu te retournes, tu fais 6 pas, puis tu prends à 90° sur la gauche, tu fais 20 pas, tu abats le mur, tu tournes à droite de 35°, tu fais 1'326'765 pas, tu fais demi tour, tu descends les escaliers, tu tues le chat qui protège l'herbe, et tu fumes