Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

[Story] Alone with Living Dead

Auteur Message

gorvie
[Ancien]

# 07-11-2010 à 01:15:45

.
Alone whith Living Dead

J'avais envie d"écrire, j'ai écrit, et avec moi on ne pouvais s'attendre qu'as une chose…

____________________________________________________________________________________________

Introduction

Il est prêt de deux heures du matin, les clés tournent dans la serrure rouillé du bar, Gorvie, titubant rentre jette son manteau "écossais" sur un tabouret et passe par-dessus le bar (sans faire le tour, il est encore souple le coquin). Sa masse frappe le sol, oui peut être pas si souple… Sa main se dirige vers la bouteille de pastaga, le bouchon tourne, les verres se remplissent et se succèdent.

11H16 :

Je me réveille avec cette vague pensée "les éléments qui vont suivre se déroule entre 11H00 et 12H00", j'ai surement du regarder 24H chronos, ouai, c'est ça. Je me lève, tient je me surprends de jours en jours, j'ai réussi à monter dans mon appart (au-dessus du bar).
Je commence à me préparer mentalement au fait que je vais devoir ranger le dit "appart". Là, tout à coup ; un hurlement, "ho putaynggg, c'est Tifal", je reconnaitrais son cri parmi une colonie de manchot.

Je cours dans l'escalier, j'enjambe, je saute les marches 4 à 4 ; te dire si j'suis pressé. Pif, paf, je suis en bas, j'ouvre la porte du bar… Un vent glacial s'engouffre dans mon cou (et le reste) tout en moi se rétracte (sisi), mais rien, rien dans la rue, c'est calme, (la tout le monde s'attend à ce que je dise "trop calme") : trop calme…
Je referme la porte, je recule de deux pas, un bruit sourd résonne, je me jette à terre, me roule, rampe derrière le comptoir, c'est bon je suis en sécurité. Mes yeux se risquent a vérifiés la situation dans la salle vide du bar.

- Oh mayyyrde, Tifal KESTUFOULA !

- Ahquequoi ? Il émerge…

- KESTAFOUTU ? Tes plein de sang ! Je le secoue…

- Probable, mais ce n'est pas le mien, euh je crois que c'est pas le mien…

- Bon, a poêle téfal et que sa saute !

- Quoi ?

- Vas mettre des habits, je le sens mal, très mal !

- Tu crois que Ricka à encore pris en otage Chuck ?

-probable, mais ce n'est pas sur, on va aller jeter un coup d'œil…

Tifal monte dans mon appart et je l'entends gueuler (oui encore), il redescend, habillé façon… Non, aucune comparassions.

- Bon c'est quoi le plan ?

- J'sais pas et pourquoi tas gueuler tout à l'heure ?

- Bah, tu sais… Je fais des cauchemars faciles, en plus Resident Evil… Tu vois quoi, c'était pas une bonne idée de les regardé hier soir.

- Pourquoi ? Tu étais là hier ?

- Euh, ouai.

-Ah…

- En même temps, tu étais déjà plus trop dans ton état normal quand je suis arrivé…

- Ah, ouai probable.

- Tu l'as dit.

- Bon tes prêts ? On va aller voir dans la mairie

- Je prends quoi… Une arme ?

- Non, un bonnet, il fait froid dehors.

- Ah… En commençant à marcher.

- Tifal, en l'interrompant.

- Euh, quoi ?

- Non rien.

On sort, tous les deux dans la rue ; toujours déserte, bon faut dire que la ville n'était déjà pas trop fréquenté avant, mais là… Mon coté psychopathe prend le dessus, j'imagine le pire ; un commando à pris Anglais en otage, non pas possible, remarque, il subit bien la torture.
Mes pieds font du bruit, ah non, c'est ceux de Tifal, euh, non c'est les miens enfaite, je crois…

On arrivent très vite de à notre destination (le trottoir opposé), mes mains se pose contre la poigné en or pas massif du tout, vu que mes mains restent collé dessus comme sur du fer, j'actionne le mécanisme (je tourne la poigné) la porte s'ouvre (normal), tifal recule de 4 pas. Je me prépare à courir (en arrière), mais j'ouvre la porte, ouiiii je l'ai fait !
Tout deux avançons dans le couloir principal, on gagne les escaliers pour rejoindre le bureau de l'ancien maire Ricka, on arrive devant une porte, la porte, même cérémonie que précédemment, et bien sur ; rien.
On fait rapidement le tour de la pièce ; rien. Je m'approche alors de la baie vitré et regarde le soleil se lever, ah nan il est bientôt midi, là Tifal fait une découverte ; un trou.

- Dit moi, ça t'arrive souvent de voir des trous comme ça dans le sol ?

- Bah, nan, pas trop, mais regarde, c'est marrant on voit la pièce d'en dessous.

- Ouai, il y a un autre trou…

- Ils sont alignés…

- Ouai, un trou dans le sol du dernier étage qui va dans… le sol.

- Bizarre vient on desc……

Je suis interrompu par… Ricka, du moins ce qui semblerait être Ricka avant, ouai, là ça ressemble plus à un tas de boue mélanger à de la bave et avec, un genre de liquide rouge, ah bah c'est du sang….
Tifal s'approche doucement de moi alors que "la chose" qui ressemble à Ricka s'approche. Et là je vois en Tifal l'oeil du… Lion (ouai j'avais pas envie de dire tigre), il fait un bond un avant attrape un objet sur le bureau, et bammm, frappe en pleine tête "la chose"…

* * *

A suivre…

⅁ⓄⓇⓋⓘⒺ
Je suis noctambule.
☢Modérateur actif voire radio-actif.♼

youba78
[Ancien]

# 07-11-2010 à 08:34:54

J'aime 'la chose qui ressemble a Ricka" .

Mais sinon t'aurais pu dire "Tifal œil de lynx".

Sinon c'est très bien dans l'ensemble :)
TIBO T BO
TIBO T BO
TIBO T BO

DarkShade

# 07-11-2010 à 08:36:32

J'aime pas le style de l'écriture! (pourquoi? j'ai du mal à lire xD)
Mais j'aime bien l'histoire!
J'aime bien les mini-chutes =)
j'aime bien "la chose"
L'homme, le pire animal de ce monde!
Egoïste;
Et "Co...d" à la foi

ChucksInvicible

# 07-11-2010 à 09:59:55

J'ai pas compris pourquoi Ricka m'aurait enlevé, ni comment, ni où.
J'apporte la souffrance, et une pizza en trente minutes. Sinon, c'est gratuit.

Tcheuksse. [Ainvicybleu]

gorvie
[Ancien]

# 07-11-2010 à 10:12:13

DarkShadeJ'aime pas le style de l'écriture! (pourquoi? j'ai du mal à lire xD)

Le style brut est voulu, je me suis "calqué" sur un style d'écriture de roman que j'aime beaucoup : San Antonio, on aime ou on aime pas.

ChucksInvicibleJ'ai pas compris pourquoi Ricka m'aurait enlevé, ni comment, ni où.

Just 4 Fun

C'est ce que (moi) et Tifal on se demande, mais enfaite rien, c'est juste lier avec les évènement de Z-city.
⅁ⓄⓇⓋⓘⒺ
Je suis noctambule.

ChucksInvicible

# 07-11-2010 à 10:23:30

Ah ok XD
J'apporte la souffrance, et une pizza en trente minutes. Sinon, c'est gratuit.

Tcheuksse. [Ainvicybleu]

tifal
[Ancien]

# 07-11-2010 à 10:54:24

J'aime <3

(je vois pas comment je ne pourrais pas aimer =D)

anglaisafond
[Ancien]

# 07-11-2010 à 12:25:01

GENRE ON PEUT ME TORTURER, MOI ANGLAISAFOND.
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.

Thijeanlouis <3

gorvie
[Ancien]

# 07-11-2010 à 12:31:07

anglaisafondGENRE ON PEUT ME TORTURER, MOI ANGLAISAFOND.

C'est encore une pensée du personnage, puis je suis sympa, je dit que tu résiste bien.
⅁ⓄⓇⓋⓘⒺ
Je suis noctambule.

Ricka
[Modérateur]

# 07-11-2010 à 12:56:08

Honnêtement, je n'ai pas encore lu mais je le réserve ca pour cet après-midi lecture :mrgreen: Je sens du Ricka dans ce txt…

EDIT (14:08) : J'aime dans l'ensemble, même si on me compare à une "chose" (sympa :) ) Mais sinon, ça manque peut être parfois de plus de description de la chose, c'est à dire qu'il faudrait un peu plus de complément de lieu et de temps (je sais même pas si on en a 1 de temps donc…) on sait pas trop quand et où (a part le bar) se situe l'histoire… Bon sinon, dans l'ensemble, j'aime. :thup:

Moi je comptais écrire pour le calendrier de l'avent de Noël… :mrgreen:

[Edité le 07/11/2010 à 14:09]
For a better day...

Publicité