Auteur | Message |
---|---|
raditz
|
Seul contre tous-Chapitre 1 Je suis la mode des story, car bizarrement j'aime écrire. Alex(garçon) Steph(fille) __________________________________________________________________________________ Chapitre 1- L'envie et la misère… Alex Bourne détestait les cours de mathématiques, il se disait que tout ce qu'il apprenait en mathématiques au collège ne lui servirait à rien, en faite, il passait chaque cours de mathématiques assis sur sa chaise à recopier bêtement les dessin et les formules incompréhensible que Madame Fayard, sa professeur de maths, gribouillait au tableau en faisait crisser sa craie. C'était son dernier cours de la semaine, justement celui de cette discipline détesté par Alex; les mathématiques. En faite, il somnolait, car il avait passé la moitié de sa nuit a jouer à Call of Duty sur sa PSP. Steph Calaway, elle adorait cette matière, elle était aussi la voisine d'Alex, et elle était en quelques sortes la "chouchoute des professeurs" et elle jouait de ce statut, et pour le faire fructifier elle mettait un uniforme parfait, et en prenant des notes avec son stylo quatre couleurs. Malgré ses allures d'élève parfaite, dès qu'elle avait son dos retourné, elle ne pouvait pas s'empêcher de parler avec ses amies et se comporter comme un vrai chipie et peau de vache. Et c'est justement pour ça qu'Alex la détestait, et ce sentiment d'Alex pour Steph est justement réciproque. Elle profitait de chaque bon moment pour insulter le père adoptif d'Alex. - Le père d'Alex est tellement "gros" que pour trouver son "cul" il était obligé d'utiliser un GPS Tout les camarades de leur classe se mit à éclater de rire, comme à leur habitudes. En faite, le père d'Alex était réellement énorme et il n'avait plus toute sa tête. Cette vanne de Steph était de trop pour Alex, sans se préoccuper de Mme Fayard, il se jeta sur Steph, Alex la prends par le col, la soulève, la plaque contre le mur et dit : - Tu redis une vanne comme ça sur mon père et je te promet que ça va mal allé pour toi ! Voyant Steph ce débattre, il la lâcha et Steph resta couché par terre avec une tâche de sang sur le sol. Alex avait vu cette tâche le premier, et, pris de peur, il attendit que Mme Fayard ce retourne pour partir, d'échapper de cette prison qu'était l'école. Il était dans la rue, inquiet, plein de remords, pensif, mais malgré ça il décida avec courage de rentrer chez lui en espérant que son collège n'avait pas appelé son père, car là, ca serait la fin…plus de jeux-vidéos, et c'était inconcevable pour ce geek qu'était Alex. Arrivé à son palier, il ouvrit la porte, et discrètement il se dirigea vers le salon, il n'entendait aucun bruit, juste la télé, il reconnut de suite l'émission débile que regardait tout le temps son père adoptif "Attention à l'escalier" ! Il arriva donc dans le salon, il vu un paquet de chips sur le sol, de la sauce hamburger, et tous ce que l'on pouvait imaginé de gras. Il arriva dans le salon et… A SUIVRE… [Edité le 07/11/2010 à 12:13]
Zbeub zbeub
|
ChucksInvicible
|
Wow dis donc, c'est le salon des écrivains ici.
J'apporte la souffrance, et une pizza en trente minutes. Sinon, c'est gratuit.
Tcheuksse. [Ainvicybleu] |
youba78
|
Tout le monde se lance dans les histoires ?
Sinon j'aime bien.
TIBO T BO
TIBO T BO TIBO T BO |
raditz
|
ChucksInvicibleWow dis donc, c'est le salon des écrivains ici. Ouai, mais ça met de l'ambiance…
Zbeub zbeub
|
Grox
|
Alex Bourne = Jason Bourne ?
Sinon j'aime bien , ça manque juste de présentation des personnages.
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!! |
DarkShade
|
Ouaaai! Bientot je vais poster l'histoire de mon berger xD
Pour une fois que l'histoire ne tourne pas autour de son auteur ou de zebest! Ca change! J'ai aucune opinion à donner pour le moment, le chapitre en donne pas assez pour que je me la fasse! Mais ça viendra avec le temps! Allez, continue!
L'homme, le pire animal de ce monde!
Egoïste; Et "Co...d" à la foi |
raditz
|
GroxAlex Bourne = Jason Bourne ? Non, Evan Bourne, tu connait pas. Le Chapitre 2 je le donnerai soit tout à l'heure, ou mercredi, à vous de choisir… [Edité le 07/11/2010 à 11:40]
Zbeub zbeub
|
youba78
|
Tout à l'heure .
TIBO T BO
TIBO T BO TIBO T BO |
raditz
|
Ok, vers 14h>20h je pense
Zbeub zbeub
|