Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

[Story] Seul contre tous

Auteur Message

Ricka
[Modérateur]

# 07-11-2010 à 13:00:44

Je lirai ça cet après-midi ! :) Merci aux gentils rédacteurs (Gorvie, raditz et Osertu) de nous écrire des bons textes (enfin j'espère…)

[Edité le 07/11/2010 à 13:01]
For a better day...

raditz
[Ancien]

# 07-11-2010 à 13:03:01

Seul contre Tous - Chapitre 2

Chapitre court pour plus de suspense…-avec un peu d'avance…

Alex
Steph
Yann
________________________________________________________________________________

Chapitre 2 - Le malheur arrive…

Son père avait disparu…il n'était plus là, sur la table de la salle à manger, Alex remarqua un mot sur un post-it, il s'approcha et le lis, ce mot était écrit en lettre de journaux et il disait :
-Alex, j'ai enlevé ton père, qui sait ce que je vais lui faire subir, où et quand…Ton sale père regardait cette émission débile "attention à l'escalier" quand je l'ai assommé et je sais ce que t'as fait aujourd'hui en cours. Viens chercher ton père et prouve moi que…
Le mot c'est brutalement arrêté, mon père était sûrement en train de se réveiller quand il en était là pensa Alex.
Il s’assoit sur le canapé en se rongeant les ongles.

Yann, le petit frère d'Alex arriva chez lui, il vit Alex assis sur le canapé toujours pensif et inquiet…Visiblement, il avait passé sa journée assis ici.
Alex avait pris ses précautions pour ne pas que Yann lise ce mot écrit par un inconnue.
- Salut, t'est déjà rentrée ?
- Boarf, ouai, j'ai séché, j'ai fait une grosse connerie !
- Et tu t'est fais détruire par papa j'parie ! D'ailleurs il est où ?
- Nan, il a pas eu le temps de m'engueuler… En disant ceci, Alex pris un ton grave et triste.
- Comment ça ?
- Pff, Laisse… Va acheter du pain tiens
- Mais…
- NE DISCUTE PAS GROUILLE TON CUL !

Yann partit acheté du pain sans rien dire de plus.
Alex refléchit à qui pouvait vouloir du mal a son père, mais il ne résistât pas longtemps, il partis jouer à sa PSP.
Il joua toute la soirée et Yann, quant à lui mangea sans rien se douter de la disparition de son père car Alex lui avait dit qu'il était partis chez ses parents se reposé pendant 2 jours…
Mais que dira Alex les deux jours passés, quel excuse trouvera-t-il ? Seul le temps le dira…

Le week-end débuta, il était samedi matin, Alex c'était réveillé de bonne heure et se dirigea dans le salon il vit quelqu'un, une ombre, une voix qu'il ne distingua pas, avec beaucoup de courage, il entra dans le salon et il vit…

A SUIVRE…
Zbeub zbeub

Ricka
[Modérateur]

# 07-11-2010 à 13:04:45

Saute une ligne avant de poster sinon, ca coupe le texte.
For a better day...

youba78
[Ancien]

# 07-11-2010 à 13:07:07

Cool :)
TIBO T BO
TIBO T BO
TIBO T BO

DarkShade

# 07-11-2010 à 13:09:02

Allez raditz, tu peux le faire, allez raditz, tu peux le faire!
(au faite, si j'ai bien compris, le gros plein de soupe la, c'est le père adoptif de alex… Et Yann, c'est son vrai frère ou le fils du gros plein de soupe?)
L'homme, le pire animal de ce monde!
Egoïste;
Et "Co...d" à la foi

tifal
[Ancien]

# 07-11-2010 à 13:10:13

J'ai corrigé la petite coupure du titre ;)

Sinon , c'est un peu trop court à chaque fois pour que j’adhère vraiment , j'ai l'impression de ne rien savoir de plus . :X

raditz
[Ancien]

# 07-11-2010 à 13:12:08

DarkShadeAllez raditz, tu peux le faire, allez raditz, tu peux le faire!
(au faite, si j'ai bien compris, le gros plein de soupe la, c'est le père adoptif de alex… Et Yann, c'est son vrai frère ou le fils du gros plein de soupe?)

C'est son vrai frère.

tifalJ'ai corrigé la petite coupure du titre ;)

Sinon , c'est un peu trop court à chaque fois pour que j’adhère vraiment , j'ai l'impression de ne rien savoir de plus . :X

Merci, et pour la longueur, le chapitre 3 sera longs, plein de choses vont se passer…
Zbeub zbeub

Ricka
[Modérateur]

# 07-11-2010 à 13:53:50

J'ai lu les deux histoires et y'a pas mal de suspens ! J'aime, c'est bien à lire malgré quelques petites fautes d'orthographe. Sinon, c'est prenant mais je n'aime pas ta façon de laisser du suspens à la fin. Ce n'est que mon avis et je pense que si tu postes des histoires, c'est aussi pour qu'on te critique :)
For a better day...

raditz
[Ancien]

# 07-11-2010 à 14:39:02

Oui, les critiques ca fait avancé, qu'est ce que tu aimes pas dans mon suspense ?

Ah oui, et le 3eme chapitre sera fait soit ce soir soit demain, et là, c'est moi qui choisit ! xD

[Edité le 07/11/2010 à 14:40]
Zbeub zbeub

Ricka
[Modérateur]

# 07-11-2010 à 14:42:43

Ce que j'aime pas trop c'est la façon de laisser le suspens, càd de mettre une fin comme "et il vit…" C'est pas un suspens que j'aime mais après ce n'est que mon avis.
For a better day...

Publicité