Auteur | Message |
---|---|
raditz
|
En faite l'histoire je vais la poster maintenant, j'ai envie ! =)
Quelqu'un peux post, pour que j'ai le temps de préparer le 3ème chapitre ?
Zbeub zbeub
|
youba78
|
TIBO T BO TIBO T BO |
game_master
|
Si j'avais une critique à faire :
- Les temps des verbes : Souvent des fautes d'orthographe, bon ça c'est pas grave, mais notamment à la fin, il y a une erreur de concordance avec un futur à la place d'un conditionnel… Perso j'ai plus de mal à lire quand c'est comme ça. Sinon l'histoire est sympa, j'attends la suite =)
Le sage montre les étoiles, l'idiot regarde le doigt.
La véritable intelligence est la capacité de s'envisager dans des situations non réelles. Pour plus d'informations, dites Game_Master au 0 800 36 36, appel gratuit depuis un poste fixe. |
raditz
|
Seul contre tous - Chapitre 3 Alex Yann Greg ________________________________________________________________________________ Chapitre 3 - Une surprise peut en cacher une mauvaise… Il vit un inconnu, il était entré par la fenêtre déjà ouverte, Alex, étonné demanda : - Qui êtes-vous et que me voulez-vous ? - Je me présente, je m'appelle Greg David, je te suis depuis quelques jours, je t'espionne, te regarde. Et j'ai vu que ton père avait disparu, c'est pour ça que je suis venu te voir. - Me suivre, moi, un gamin de 14 ans ? Mais pourquoi ? - Car je fais partie d'une organisation secrète,et nous sommes à la recherche de membres insoupçonnables; les enfants, nous sommes tous chargés de rechercher de jeunes talents, tu m'a l'air bien, et tu as un fort caractère - Ca m'aidera à retrouvé mon père ? - Peut-être… - Si je comprends bien, vous me proposez de rejoindre votre association ? - Oui, mais je te laisse le temps de réfléchir, sur ce je dois partir, j’espère te revoir un jour à nos côtés, tiens je te donne une carte si t'as l'attention de me rappeler… Greg David partis, Yann encore en train de dormir, Alex reste perplexe, il se demande même si ce qu'il vient de vivre est vraiment réel. Le téléphone sonna, Alex répondit et au téléphone…Le directeur de son collège qui voulait parler au père d'Alex. Ce dernier répondit qu'il n'était pas là et qu'il fallait rappeler plus tard. Alex raccrocha, et alla réveiller son petit frère. Alex avait décidé de lui dire la vérité, il ne pouvais plus vivre en mentant à quelqu'un qu'il vois tout les jours. Alex secoua Yann et dit : - Yann, Yann, réveille-toi tout de suite, va prendre ta douche il faut que je te parle après - Hein, quoi ? Pourquoi tu me réveille ? On est le week-end bordel, dit moi le truc maintenant ! En disant cela, Yann s'étiras et se frotta le visage avec ses mains. - Fait c'que je te dis ok ?! Sans insister plus, Yann alla prendre sa douche. Pendant ce temps Alex songea à comment il allait en parler à son petit frère sans être trop brutale. Yann avait finis sa douche. Alex s'approcha de Yann et lui dit : - Bon je voulais te dire un truc, ca concerne Papa. Si il est pas là c'est qu'on la kidnappé - Attends, on est pas le premier Avril là, te donne pas le peine de raconter une histoire pas croyable, t'as vu le physique de Papa, un coup de poings et BAM c'est finis. - Suffit d'assomer Papa par surprise, tu sais, quand je suis rentré tôt Vendredi, quand j'avais séché, bah j'suis tombé sur un post-it où il y avait marqué qu'ils avaient enlevé Papa et qu'il fallait que je le cherche, j'en sais pas plus… - Attends, c'est vrai ? Sans rien répondre, Alex alla chercher le post-it annonceur de l'enlèvement de son père, et le pointa devant son frère. - Qui me dit que c'est pas toi qui l'a fait ? - EST-CE QUE J'AI UNE TÊTE A FAIRE CE GENRE DE BLAGUES DÉBILE COUILLON !? Sans laisser son frère rétorqué à cette phrase, il partit de la chambre de Yann et alla jouer à sa console de jeux. L'après-midi passé, l'heure du dîner est arrivé. Alex proposa à son frère d'aller dîner au McDonald's, ce dernier accepta. Alex pris un Hamburger triple deluxe, une petite frite et un coca-cola. Yann lui, pris la même chose. Le dîner passé, il rentrèrent tous les deux chez eux pour se coucher. Alex c'est réveillé de tôt aujourd'hui avec sur la table de la salle à manger, le téléphone et la carte de Greg David. Il l'avait appelé. A SUIVRE…
Zbeub zbeub
|
Ricka
|
[mode=gorvie]Hankey ! Pavay ![/mode]
EDIT : pas mal, j'aime bien… trop court quand on est dans l'histoire…^^ [Edité le 07/11/2010 à 16:16]
For a better day...
|
raditz
|
Cette story sera en environ 10 chapitres.
Zbeub zbeub
|
Ricka
|
J'aime, j'aime, j'aime !
For a better day...
|
game_master
|
Même constat, histoire sympathique (bien que le scénario se trouve être assez étrange) toutefois contrebalancée par l'orthographe.
Poste plus tard, prend du temps pour te relire, une histoire sans fautes est nettement plus agréable à lire à mon sens.
Le sage montre les étoiles, l'idiot regarde le doigt.
La véritable intelligence est la capacité de s'envisager dans des situations non réelles. Pour plus d'informations, dites Game_Master au 0 800 36 36, appel gratuit depuis un poste fixe. |
raditz
|
Merci Ricka !
Ah oui, et Game, je ferais mieux, merci de la critique
Zbeub zbeub
|
Grox
|
Ils réagissent bizarre tes personnages…
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!! |