Auteur | Message |
---|---|
raditz
|
Explique toi
Zbeub zbeub
|
Ricka
|
Moi je trouve pas vraiment…
For a better day...
|
Grox
|
Ben je sais pas , le mec apprend que son père a été enlever , le seul truc qu'il trouve a faire c'est aller jouer a la PSP…
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!! |
DarkShade
|
Je suis d'accord avec grox! Tes personnages réagissent byzarrement!
Bien que cela est une histoire écrite, j'ai l'impression qu'il n'y a pas de ton… J'ai l'impression que Yann s'en fout que son père soit kidnappé! (après qu'il sut que ce n'était pas une blague!) Ensuite, je trouve cela byzarre que, pour quelqu'un qui vient de perdre un proche, d'aller jouer à la console! (bien que se soit un gros geek!) Après, mais j'ai peut-être mal lu, je trouve byzarre que Alex ne prévienne pas la police! Enfin… J'ai pas compris la dernière phrase! Sinon c'est bien, bien que l'histoire soit bizarre!
L'homme, le pire animal de ce monde!
Egoïste; Et "Co...d" à la foi |
raditz
|
Bah oui, mais ça il le sait depuis 2 jours…
Et Dark, quand Yann l'apprend, c'est la fin du chapitre, il y aura sa réaction plus tard… et si il appelle la police y'a plus d'histoires, comme dit sur le post it, il faut que ce soit lui qui aille chercher son père. Le héro de l'histoire c'est Alex, pas les flics. [Edité le 07/11/2010 à 16:08]
Zbeub zbeub
|
Grox
|
Non mais la première fois que Alex l'apprend
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!! |
raditz
|
Il doit cacher sa tristesse car au début, il ne fallait pas que son frère le sache.
Zbeub zbeub
|
Ricka
|
Ouais mais quand il a lu le mot, il était pas si terrifié…
For a better day...
|
raditz
|
Lis bien le chapitre 2, tu verras que si…
Zbeub zbeub
|
daita
|
trop bien!!!
vive la suite
La rose n'a d'épines que pour qui veut la cueillir
Aussi longtemps que les lions n'auront pas leur historien, les récits de chasse tourneront toujours à la gloire du chasseur. Qui promène son chien est au bout de la laisse. » |