Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

[Story] Seul contre tous

Auteur Message

youba78
[Ancien]

# 07-11-2010 à 17:48:23

Cool :).

Vivement le prochain.
TIBO T BO
TIBO T BO
TIBO T BO

raditz
[Ancien]

# 10-11-2010 à 15:36:02

Seul contre tous - Chapitre 4

Alex
Yann
Greg
________________________________________________________________________________

Chapitre 4 - Le grand jour est arrivé…

Oui, il l'avait bel et bien appelé…
*flashback*
- Allo ?
-Bonjour, vous êtes bien au service de Mr. Greg David, si vous voulez lui parler tapez 1, si vous voulez des informations tapez 2, et si vous voulez accéder au service tapé dièse.
- Ok j'tape un…
bip, bip, bip…
- Allo, Mr. David j'écoute
- Oui, bonjour, c'est Alex, le…
- Oui, Oui, je me souviens de toi, j'étais persuadé que tu allais me contacter, que veux-tu ?
- Bah tout simplement vous vouliez m'aider pour retrouver mon père, et je me suis dit que votre aide pourrait m'être très précieuse, je vous appelle pour vous donner mon accord, je rejoins votre association !
- PARFAIT ! Alors, j'ai pas beaucoup de temps pour t'expliquer alors je vais faire vite, je viendrai te chercher demain soir vers 18h, prends tes affaires, et surtout LAISSE TA CONSOLE DE JEUX, sa empoisonne ta vie sociale, ensuite nous irons au QG te présenter au MG, le Chef, tu auras un petit test à passer et ensuite nous te préparerons physiquement et mentalement.
- Ok, et mon frère ?
- Ah ouai, bah euh, emmène-le, tu vas pas le laisser vivre seul, AH oui et au fait, te fait pas de soucis pour ton collège, t'est viré, Steph saignais car tu la plaquer sur le mur, ok, mais sur ce mur y'avait clou…
- Pfff, elle a eu que ce qu'elle mérite !
- Si tu le dis… Bon je dois y aller, à demain !
- Ouai !

Après cette discussion avec Greg, Alex sentit le stress monté, il n'avait jamais connu cette sensation aussi forte et intense !
Il repensa à son père, triste et mélancolique, tout en se demandant où il était…
En effet, Alex Bourne était un garçon énormément courageux et il laisse ses émotions imperceptibles, il était aussi très bagarreur, ce qui lui a valut de perdre ses amis et de se prendre quelques grosses sanctions à son collège.

Evidemment, il fallait parler à Yann de cette organisation, il fallait lui dire qu'il devait partir demain…
Alex rentras dans la chambre de Yann, ce dernier pleurait toutes les larmes de son corps, abattu par la disparition de son père, il commençait tout juste à réaliser que cette tragédie était bien réelle.

- Yann, ne pleure pas, je suis tout aussi triste que toi, je suis là, moi, et je le serai toujours pour toi, même si parfois on se chamaille, on s'engueule, c'est normal car nous sommes frères !
- Mais, Mais, tu ne remplaceras jamais Papa !
- Ça me fait de la peine ce que tu me dit…tu vas réussir à me faire pleurer…Bon, faut absolument que je te parle
- Vas-y, je t'écoute…
-Ok, bon, c'est compliqué, en faite, hier matin, pendant que te dormais, un monsieur m'attendais dans le salon, il fait parti d'une organisation secrète, et il faut absolument pas que t'en parle à quelqu'un, il peux nous aider à retrouver Papa, et s'il te plaît; fait moi confiance cette fois-ci !
- De toute façon, qu'est ce que j'ai à y perdre… et pour l'école
- Tu t'en fout de l'école, on se débrouillera avec eux !

Sur ces paroles, Alex sortit de la chambre de Yann.
La journée passa, tranquillement et normalement, les deux frères chacun dans leur chambre en pensant et en se souvenant de leur Père…

Le grand jour est arrivé, L'heure est arrivé ! Alex plia ses dernières affaires tout en criant à Yann de se bouger les fesses et de faire sa valise, comme il sait si bien le dire !
Les deux valises terminées, ils descendirent avec une dizaine de minutes de retard.
Arrivé sur le trottoir, ils virent une grosse berline allemande de couleur noir métallisé. Ils entrèrent, dedans s'y trouvais Greg David, en costume cravate noir.

A SUIVRE

Zbeub zbeub

game_master

# 10-11-2010 à 15:45:34

Même si le style et le scénario sont un peu cahotant, il s'agit d'une histoire sympathique et pas désagréable à lire =)
Continue =D
Le sage montre les étoiles, l'idiot regarde le doigt.
La véritable intelligence est la capacité de s'envisager dans des situations non réelles.
Pour plus d'informations, dites Game_Master au 0 800 36 36, appel gratuit depuis un poste fixe.

DarkShade

# 10-11-2010 à 15:46:12

Pauvre clou!
Il va se faire enlever parceque l'autre naze ce l'est prise!
Pauvre petit clou! Il était si bien ici!

Bref! Ca manque d'action (mais c'est normal, c'est un peu le début de l'histoire!)
L'homme, le pire animal de ce monde!
Egoïste;
Et "Co...d" à la foi

Ricka
[Modérateur]

# 10-11-2010 à 15:56:36

J'aime, c'est plaisant a lire…
For a better day...

Grox

# 10-11-2010 à 16:17:12

Et si Greg David c'est un méchant qui kidnappe les enfants ?
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!!

Ricka
[Modérateur]

# 10-11-2010 à 16:17:41

C'est ce que je pensais mais… on verra
For a better day...

raditz
[Ancien]

# 10-11-2010 à 16:25:09

Vous verrez ça !
xD
Zbeub zbeub

DarkShade

# 10-11-2010 à 16:26:06

Et si superman arrivait ?
Ou même un bêlier!
L'homme, le pire animal de ce monde!
Egoïste;
Et "Co...d" à la foi

raditz
[Ancien]

# 10-11-2010 à 16:27:17

game_masterMême si le style et le scénario sont un peu cahotant, il s'agit d'une histoire sympathique et pas désagréable à lire =)
Continue =D

Merci =)

DarkShadeEt si superman arrivait ?
Ou même un bêlier!

Supeman : Non
Le bêlier : On verra :mrgreen:
Zbeub zbeub

Publicité