Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

[Story] Seul contre tous

Auteur Message

raditz
[Ancien]

# 13-11-2010 à 14:00:38

Seul contre tous - Chapitre 5

Alex Bourne
Yann Bourne
Greg David
GM
Davis Phillips
________________________________________________________________________________

Chapitre 5 - L'entrée dévastatrice…

Greg David prit la parole :
- Bienvenue à vous deux, Alex, avait-tu prévenus Yann du déroulement ?
- Euh, non, je ne crois pas, en tout cas, je l’avait prévenu que tu venais
- Ok, alors, Yann, déjà dès que l’on sera arrivé au QG, toi tu iras directement dans ta chambre, préparé tes affaires, tandis qu’Alex sera face au GM, le chef du QG, puis il passera de petits test. Tu est trop jeune pour faire ce genre de test, tu attendra tes 13 ans.
- Ok, je suis d’accord, mais a une condition, c’est que je vois souvent Alex !
- Je ne peux pas te l’assurer, mais on va tout faire pour…

Sur ces paroles, tout le monde se tût jusqu’à l’arrivée au QG.

- Ok, nous sommes arrivés au QG, Yann, je te laisse avec Davis, qui te conduiras à ta chambre, quant à toi Alex, suis moi, nous allons directement voir le GM.
Alex resta bouche bée, il était stupéfait par cette environnement, le bâtiment en lui-même était immense et extraordinaire, ce bâtiment était de couleur orange et il s’étendait jusqu’à 500 mètres.
- Ok, je te suis…
Alex fis un signe de la main à Yann pour lui dire au revoir.

Ca y est, il était en face de la porte du bureau du GM, sur la porte il y était écrit « Bureau du GM de l’association Z.E.N.I.T.H. Toquez avant d’entrez et attendez la réponse»
Greg David fit la même chose, et, d’une voix faible, le GM dit « ENTRE GREG ! »
- Salut, Greg, je suppose que le gamin à côté de toi est le fameux Alex Bourne ?
- Bonjour Monsieur, oui c’est bel et bien lui.
- Parfait, laisse le se présenter
- Bah, euh, je m’appelle…
- Oui, c’est bon, je connaît ton prénom et ton nom, continue…

Pendant ce temps, dans la chambre N°256, Yann se présenta à Davis Phillips.
- Bah je m’appelle Yann Bourne, j’ai 12 ans et je suis en 5ème, je suis orphelin, mon père adoptif a disparut, bref la belle vie !
- Ah, ok, moi, je m’appelle Davis Phillips, j’ai 15 ans, et ZENITH a retrouvé ma mère qui avait disparu, on l’avait retrouvé chez un violeur en série. J’aime ta façon de rester positif alors que ton père a disparus, mais tu verras, ZENITH t’aidera énormément !

Alex lui, discuta avec le GM de sa vie, de ce qu’il a vécu, quant au GM, dont le nom est mystérieux et non découvert, lui disait ce que ZENITH pourrait lui apporter.

Voilà, nous y sommes; l’heure des test avait sonné pour Alex.
- Alors, maintenant que j’en sais plus sur toi, tu vas passer une série de test, le premier est un test physique, pour voir si tu sais te battre, comment tu te défend, voilà qui tu doit affronter dans une série de 5 round.

Un enfant arriva, il était petit et tout mince, Alex s’étonna de physique de cette personne, mais il allait vite déchanté…
Le combat était lancé, Alex n'avait même pas le temps de s'échauffer que le combat commença.
Le garçon débuta l'affrontement avec un coup de poings de la joue droite d'Alex, Alex répliqua avec un coup de pieds dans la hanche de son adversaire, mais ce coup de pieds ne fit pas bougé le garçon. Ce dernier enchaîna les coups et finit par une balayette sur Alex, ce qui le fit tombé, le garçon s'assit sur le ventre d'Alex et enchaîna les coups de poings sur la tête d'Alex. Pour abandonner le round, Alex devait taper trois fois sur le sol, et c'est ce qu'il fit après seulement 2 min d'affrontement.
Veux-tu continuer pour un 2nd round Alex ?
Alex, immaculé de sang, et essoufflé réfléchissait longuement sur ce dilemme, il ne voulait pas paraître pour un "dégonfler" devant une personne aussi intimidante qu'était le GM.
Il acquiesça timidement. Le 2nd round pouvait débuter.
Alex prit la tête de son adversaire, et lui assainit du série de coup de poings aussi violente les unes que les autres, le garçon était sonné, mais il s'en remit vite, ce dernier attrapa le bras d'Alex et il lui fit une clé de bras.
Alex souffrait le martyre, mais il n'abandonna pas, il réussi à se défaire de cette prise, il donna un coup de genou dans le ventre du garçon, ce dernier s'allongea au sol, tordu de douleur, Alex mit son genou sur le dos de son adversaire, attrapa son coup avec ses mains et tira fort avec ses mains. Le garçon était dans une position très inconfortable. Cette soumission mit à bout l'adversaire d'Alex qui tapa trois fois par terre. Alex avait gagné ce round.
Le GM applaudit et lui demanda si il voulait continuer.
Ce dernier accepta directement, les deux adversaires se tenait près, le garçon se jeta sur Alex…

A SUIVRE

Zbeub zbeub

DarkShade

# 13-11-2010 à 14:06:08

Ah! La fin est moche !
Maintenant il faut attendre la suite pour connaître la fin de l'action!
L'homme, le pire animal de ce monde!
Egoïste;
Et "Co...d" à la foi

Ricka
[Modérateur]

# 13-11-2010 à 14:18:51

+1 dark ! c'est moche (ce qui veut dire super quoi XD)

Elle est pas mal l'histoire, j'aime encore et encore !
For a better day...

game_master

# 13-11-2010 à 14:58:10

"immaculé de sang" c'est pas français… Pour dire "taché", c'est maculé.

Sinon bien =)
Le sage montre les étoiles, l'idiot regarde le doigt.
La véritable intelligence est la capacité de s'envisager dans des situations non réelles.
Pour plus d'informations, dites Game_Master au 0 800 36 36, appel gratuit depuis un poste fixe.

daita

# 13-11-2010 à 15:04:41

bien :eek:
La rose n'a d'épines que pour qui veut la cueillir
Aussi longtemps que les lions n'auront pas leur historien, les récits de chasse tourneront toujours à la gloire du chasseur.
Qui promène son chien est au bout de la laisse. »

ced-11

# 13-11-2010 à 19:24:57

C'est quand la suite …

Je suis impacient
Le football est un art !

Ricka
[Modérateur]

# 14-11-2010 à 11:02:10

O_O ced-11 ca fait marrant de te revoir ! Re-bienvenue !
For a better day...

Stairway

# 14-11-2010 à 12:39:55

OK d'accord j'ai identifié: c'est CHERUB… C'est un bonne idée de le mettre sur zebest
De retour après une pause pipi

depman

# 14-11-2010 à 12:51:21

J'adore super fic :bravo:

raditz
[Ancien]

# 14-11-2010 à 13:09:56

StairwayOK d'accord j'ai identifié: c'est CHERUB… C'est un bonne idée de le mettre sur zebest

Pas complètement, ça ne prendras pas du tout la même tournure, dans CHERUB le garçon a des missions sans but précis, enfin si, mais chaque mission a un but diff"rent.
Tandis que dans ma story, le seul but D'Alex et de retrouvé son père.
Zbeub zbeub

Publicité