Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

[Story] Seul contre tous

Auteur Message

Ricka
[Modérateur]

# 14-11-2010 à 15:26:23

raditz
[Ancien]

# 29-12-2010 à 16:08:12

La story revient, fait son come back avec un Up de fou quetamêmepasvu !
Trêve de plaisanteries, voici, plus explosif que jamais :

SEUL CONTRE TOUS - CHAPITRE 6

Alex Bourne
Yann Bourne
Greg David
GM
Davis Phillips
__________________________________________________________________________________

Chapitre 6 - L'intégration…

Alex n'eut pas le temps de contrer cette attaque, il encaissât un violent coup de poing dans la joue, ce dernier le fit vaciller. La joue d'Alex était maculée de sang, son adversaire, profitant de la situation, le fit tombé par terre et lui assainit un violente série de crochets et de droites. Alex fut contraint d'abandonner en tapant à trois reprises au sol.

Ça y est, l'affrontement était terminé, deux rounds à un pour le garçon, l'adversaire d'Alex resta imperturbable après sa victoire.

Pendant ce temps, dans la chambre 256, Yann discutait toujours avec Davis, ils se racontait leurs mésaventures comme leurs moments les plus heureux de leur vie.
-Bon, Yann, je suis désolé, mais je dois y aller, je te laisse prendre tes marques et rangées tes affaires. Appel moi au besoin. Allé, à plus !
-Ok Davis, bah bonne journée, à bientôt !
-Sans doûte…

Du côté d'Alex, tout allait de surprises en surprises. Son combat était donc terminé contre cet individus qui n'as toujours pas prononcé un son.

L'adversaire avait donc normalement gagné le combat, puisque qu'il avait gagné deux rounds à un.
Mais le GM en décidât autrement.

-Bravo à vous deux, et tout particulièrement à Alex. Il a sut faire preuve de courage face à la domination de son adversaire. Tu as maintenant le droit d'aller dans ta chambre, retrouvé ton frère. Greg ! Raccompagne-le !
- Oui monsieur, tout de suite ! Allé, viens Alex.
-Ouai, Ouai, j'arrive
Alex suivit Greg en titubant jusqu'à sa chambre.

-Bon, Alex t'y est, on se voit demain, pense à te soigner, tu en auras sûrement besoin…
- T'inquiète pas, j'ai eu pire, et que entends-tu par "Tu en auras sûrement besoin" ?
- Don't worry, tu le seras bien assez tôt, allez j'y vais !
- NON ATTENDS…Tss, m’énerve !
En effet, Greg avait filé aussi vite que l'éclair.

Alex ouvrit la porte, il aperçut son frère sur son lit, dépassé par les évènements, sûrement en train de dormir.
Il alla discrètement à la salle de bain nettoyer ses multiples plaies et prendre une bonne douche rafraîchissante. Il en avait bien besoin, il empestait la transpiration.

Après cette douche bien méritée, Alex s’écroula sur son lit, jamais il n'avait connus tel fatigue.

7h00 du matin, Greg fit irruption dans la chambre de deux frères, et comme à son habitude, il avait prévus un gros seau d'une eau fraîche à souhaits pour les glandeurs au lit. Il avait bien fait d'en prévoir un, il avait vidé son seau sur Alex, qui ne s'était pas réveillé après cinq minutes de secousses intensifs que lui faisait subir Yann, réveillé de puis trois minutes, et Greg.

Ce seau n'avait pas mis Alex de bonne humeur. Et c'est la cas de le dire, il poussa Yann et engueula Greg. Ce dernier lui donnas une claque en réponse en lui disant :
- D'où t'oses me parler ainsi ? Va falloir apprendre à te canaliser Alex.
Alex ne répondit rien, puis Greg ordonna aux deux d'aller s'habiller car aujourd'hui ils avaient tout deux une grosse journée.

Une fois habillés, Greg ordonna à Yann de rejoindre Davis dans son bureau, qui se trouvait au bout de couloir.
Quant à Alex, il devait suivre Greg, Il lui réservait une petite surprise…

A SUIVRE
Zbeub zbeub

Ricka
[Modérateur]

# 29-12-2010 à 23:12:01

+1
For a better day...

Publicité