Auteur | Message |
---|---|
Grox
|
Bonjour tout le monde !
Je viens vous présentez un nouveau jeu que j'aime bien ! Quoi vous le connaissez déjà ? Bon ok , c'est un jeu recyclé… Ce jeu a été créer en premier par Djaim (connu sous le nom de Flroian1999 récemment) , puis pars Cuizinier car il y avait trop de flood , puis par moi , car sinon ça ferait un trop gros up… Pour ceux qui ne connaisse pas le jeu , ou pour ceux qui le connaisse mais que ne s'en rappelle plus , voici le but du jeu : On doit poster une image d'un film , puis quelqu'un d'autre doit deviner de quel films provient cette image , attendre la confirmation de la réponse , puis poster une nouvelle image d'un autre film , et ainsi de suite ! Pour ceux qui n'ont pas compris , voici un exemple : Machin : *Post une image du film "Alice et Michel" Truc : Irene et Bernard ? Machin : Non ! Bidule : Facile ! Alice et Michel ! Machin : Oui ! A toi ! Bidule : *Post une image d'un certain film* (Oui je sais , l'exemple n'est pas très recherché , mais ça suffira…) Pour ceux qui n'ont toujours pas compris (et oui , il y en a…) , cliquez ici ! Pour ceux qui n'ont toujours pas compris , je ne peux rien faire pour vous… Mais maintenant , le moment que vous attendez tous , le moment le plus fun des jeux , les règles ! Ne pas poster d'images dégradantes ou à propos insultants. Attendre la confirmation pour poster une autre image , sauf si cela fait deux jours qu'elle n'a pas été donner , même si vous êtes sûr de votre réponse ! Si après deux jours une nouvelle image n'a pas été poster ou une confirmation n'a pas été donner , vous pouvez en poster une nouvelle. Afin d'éviter la triche , ça serait bien d'héberger les images , ce n'est pas obligé , mais le jeu serait plus fun. Voilà , je crois que j'ai tout dit , on peut commencer ! A vous ! [Edité le 08/11/2010 à 16:59]
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!! |
tifal
|
Bravo de l'avoir repris =D
C'est lucky luke il me semble ? |
Grox
|
Merci !
Ouais , c'est bien ça , à toi !
tifal
|
Voilà une image (vous ne pouvez pas tricher mais néanmoins , c'est très facile)
|
Grox
|
Bad boys ?
Je sais pas si c'est le 1 ou le 2 , mais je vais dire le 1…
tifal
|
C'est pas grave le 1 ou le 2 , c'est Bad Boys , bien joué ! =)
|
Grox
|
peut22
|
Wanted ?
|
Grox
|
Non. =P