Auteur | Message |
---|---|
Stairway
|
Origine du pseudo : Stairway to heaven (musique de led zeppelin)
Prénom : Mystère… Age : 15 3/4 Métier ou études : 2nd au CSO Date d'anniversaire :30/01 Localisation : Essonne Comment as tu découvert ZeBest-3000 ? : un pote ma montre Vos qualités : Aucune (sauf la guitare) Vos défauts : Tous!!! Vous préférez ? Ville ou Campagne : Ville (l'action, les concerts…) Mer ou Montagne : Mer (j'aime pas le froid) Salé ou Sucré : sucré Fromage ou Dessert : dessert Poivre ou Sel : sel Eau ou Alcool : officiellement eau… Avec ou sans glaçons : officiellement sans.. Noir ou Blanc : blac Jour ou Nuit : nuit Bon ou Mauvais : sa dépend des jours A moitié plein ou à moitié vide : je préfère le verre entier Chat ou Chien : chat Si vous étiez : Un animal : un tigre Un arbre : un pommier Un continent : l'amerique latine Un mot : *@^#~[|\`\|[ Une expression : D'oh!!! Une couleur : rouge Une saison : printemps Une fleur : une quoi??? Quelle question !!!! Un fruit : un pomme Un personnage fictif : un mec dans les délires droguées de jimi hendrix Une star : jimmi hendrix Un(e) Chanteur : robert plant Un instrument de musique : guitare Une peinture : pfffffff voila
De retour après une pause pipi
|
Grox
|
Ca serait pas un rockeur pars hasard ?
Sinon , bienvenue ! [Edité le 08/11/2010 à 16:44]
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!! |
Ricka
|
Essonne XD dark…
For a better day...
|
peut22
|
Dobrodošli !!
Fin, bienvenue quoi |
Grox
|
Juste comme ça , c'est pas un chien un rocker ?
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!! |
thijeanlouis
|
Non Grox, ça, c'est le cocker ou le boxer ^^
Bienvenue ! =) Modérateur disponible si plainte ou question. |
youba78
|
Bienvenue .
TIBO T BO
TIBO T BO TIBO T BO |
ChucksInvicible
|
Bienvenue au club des rockeurs !
J'apporte la souffrance, et une pizza en trente minutes. Sinon, c'est gratuit.
Tcheuksse. [Ainvicybleu] |
DarkShade
|
SI SI NEUF UN! WESH FREROT!
L'homme, le pire animal de ce monde!
Egoïste; Et "Co...d" à la foi |
daita
|
bienvenu
La rose n'a d'épines que pour qui veut la cueillir
Aussi longtemps que les lions n'auront pas leur historien, les récits de chasse tourneront toujours à la gloire du chasseur. Qui promène son chien est au bout de la laisse. » |