Auteur | Message |
---|---|
ulysse300
|
À propos de moi :
Origine du pseudo : Jeux de mot avec 34000 (code postal de montpellier) et mon prénom "Ulysse" Prénom : Ulysse Age : 11 Métier ou études : Webmaster, Débutant programmeur Date d'anniversaire : 20/05 Localisation : … Comment as tu découvert ZeBest-3000 ? : … Vos qualités : … Vos défauts : … le c++ Vous préférez ? Ville ou Campagne : Ville et campagne Mer ou Montagne : Mer et Montagne Salé ou Sucré : Sucré Fromage ou Dessert : Dessert Poivre ou Sel : Sel Eau ou Alcool : Eau Avec ou sans glaçons : avec glaçons Noir ou Blanc : les deux ( des fois, je préfère le noir et un moment sa fait trop lugubre je préfère blanc) Jour ou Nuit : Jour et Nuit Bon ou Mauvais : Bon A moitié plein ou à moitié vide : … c'est pareil Chat ou Chien : les deux Si vous étiez : Un animal : Taureau Un arbre : Chêne Un continent : Europe Un mot : … Une expression : qui pisse dans le vent se rince les dents Une couleur : orange et bleu … ORANGINA Une saison : Été et Hiver Une fleur : Tulipe Un fruit : L'orange Un personnage fictif : … Une star : Jimi hendrix Un(e) Chanteur : John Lenon Un instrument de musique : Piano et Guitar Une peinture : … Site officiel : mexanga.fr [Edité le 08/11/2010 à 21:43] [Edité le 08/11/2010 à 21:48] [Edité le 29/12/2010 à 20:20] [Edité le 29/12/2010 à 20:20] |
Ricka
|
Salut et bienvenue à toi !
[Edité le 08/11/2010 à 21:43]
For a better day...
|
youba78
|
Salut.
Bienvenue
TIBO T BO
TIBO T BO TIBO T BO |
ulysse300
|
Bonjour et merci
je vient de m'inscrire il y a 1 mois |
Ricka
|
For a better day...
|
peut22
|
Bienvenue le nouveau !
|
Osertu
|
RickaLis les règles, clique ICI car tu es nouveau, ca t'aidera... Ricka … Tifal, Chucks et autres ont beau te dire que c'est pas ton boulot, tu continues … SINON BIENVENUE =p ( Méfie toi de Ricka, c'est un vieux pervers de 42ans xD ) |
tifal
|
Ricka , notre boulot , notre boulot …
Bienvenue à toi ulysse =D (j'ai supprimé tes messages "buggés" pour ne pas polluer ton topic de présentation ;D) |
thijeanlouis
|
J'ai pas compris le jeu de mot … mais bienvenue quand même ^^
Modérateur disponible si plainte ou question. |
raditz
|
Bienvenue à toi ulysse
Zbeub zbeub
|