Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

[Soluce] Alice Is Dead -> Episode 2

Auteur Message

Osertu
[Ancien]

# 09-11-2010 à 19:55:11

Bon, j'ai que sa à faire, et aussi j'avais posé un veto sur la vague Alice Is Dead =p
En fait, j'avais déjà rédigé c'te soluce y'a quelques jours, j'avais juste oublié qu'elle se trouvait .
Et après m'être fait rappelé à l'ordre, j'ai cherché un truc quelconque dans mes doc's, et je suis tombé sur sa =p .
Bande de veinards

J'ai déjà fait la première, cherchez , pas de lien dans mon panel courage .

Also :

1 - Cliquez sur le miroir, en haut à droite du lit, Obtenu - 1 morceau de verre,

2 - Cliquez sur le pied de lit à droite, Obtenu - 1 bout de tissu,

3 - Associez le morceau de verre et le bout de tissu,Obtenu - 1"couteau"

4 - Tournez à droite, cliquez sur le poster ou l'on voit un homme de profil seul, -> une phrase,

5 - Cliquez sur la ficelle de l'ampoule (au plafond), puis cliquez sur l'ampoule -> elle se casse,

6 - Tournez à droite et parlez au chapelier fou, le but est d'apprendre qu'il vous faut trouver une noix magique

7 - Retournez au lit, cliquez sur la chasse d'eau, cliquez dans le fond de la cuvette (au milieu), Obtenu - noix magique,

8 - Retournez au chapelier, parlez avec lui et expliquez lui que vous avez la noix, il vous dira alors d'ouvrir la créature à queue de poulpe, vous lui réponderez qu'il est fou . ( En même temps, c'est un chapelier fou –" )

9 - Ouvrez la créature avec le couteau,

10 - Insérez la noix dans la créature,

11 - Vous êtes dans la créature, devant son estomac, cliquez dans la partie en bas à droite ( plus ou moins ), de celui-ci avec le couteau -> un trou,

12 - Cliquez dans le trou -> un ver sort,

13 - Cliquez sur le ver avec le couteau -> il meurt, ( le pov';)

14 - Attendez la fin du dialogue, vous ne pouvez pas récupérer la clé,

15 - Sortez de votre cellule par la porte,

16 - Avancez au fond du couloir et prenez à droite, vous voyez une scène de carnage,

17 - Cliquez à droite encore, le carnage continue,

18 - Cliquez sur l'écran d'ordinateur du fond et saisissez le mot de passe :
" unlock march "( validez en pressant entrée sur votre clavier ),

19 - Cliquez deux fois à droite, vous verrez un coffre ouvert -> récupérer les photos à l'intérieur,

20 - Cliquez à droite, vous voyez un tableau,

21 - Changez l'aspect du tableau en cliquant tour à tour sur les boutons rouges à droite -> Une porte surgit du plafond,

22 - Cliquez sur la porte.

Ceci est la deuxième fin provisoire =p Il reste la dernière partie, que je vous fournirais dans la semaine ( enfin j'espère )

[Edité le 10/11/2010 à 13:58]

Ricka
[Modérateur]

# 09-11-2010 à 19:59:32

='(, elle est dead alice ! Encore ?
For a better day...

ChucksInvicible

# 10-11-2010 à 13:59:27

Osertu a été crédité de deux points sur son compte de rédacteur pour cette solution.

Les causes :

-Texte clair, aéré et fait avec soin.

J'apporte la souffrance, et une pizza en trente minutes. Sinon, c'est gratuit.

Tcheuksse. [Ainvicybleu]
Publicité