Auteur | Message |
---|---|
Grox
|
Bonjour ,
Je suis pose que vous connaissez tous le jeu d'Age of Empire sur PC ! Mais arrivez-vous à le finir ? Si la réponse est non , voici quelques codes qui vous faciliteront la tâche ! Ah oui , pour rentrer les codes , rien de plus simple , il suffit d'appuyer sur Entrée puis d'inscrire le code. Pour passer à l'âge de fer : AGE Pour avoir des catapultes surpuissante : BIGBERTHA Pour avoir une voiture rapide avec lance-roquettes (Ouais je sais , c'est pas très Age of Empires ça…) : BIGDADDY Pour gagner 1000 unités d'or ne plus : COINAGE Pour camouflé vos archers : DARK RAIN Pour que tous les ennemis meurent : DIEDIEDIE Pour avoir des soldats munis d'armes nucléaires à très longue portée (Hum…) : E=MC2 TROOPER Pour contrôler les animaux GAIA Pour que les balistes aient une portée de 100 : ICBM Pour que des vaches et des villageois soient lancés par des catapultes : JACK BE NIMBLE Pour se suicider HARI KARI Pour gagner le scénario : HOME RUN Pour avoir +600 d'efficacité et augmentation de la vitesse des prêtres : HOYOHOYO Pour que , quand un villageois meurt , il se transforme en archer , et quand il meurt en tant qu'archer , se transforme en catapulte : MEDUSA Pour gagner 1000 unités de nourriture en plus (Mon code préféré , mais pas pour sont efficacité…) : PEPPERONI PIZZA Pour faire apparaître un Nuke Trooper près du Town Center : PHOTON MAN Pour gagner 1000 unités de pierre : QUARRY Pour que toutes les ressources passent à 9999 : SHOW ME THE MONEY Pour activer la constructions rapide pour tous les joueurs : STEROIDS Pour gagner 1000 unités de bois en plus : WOODSTOCK Pour que toutes vos unités deviennent invincible : ZEUS Voilà , je penses qu'il y a tous les codes (ou presque). Mais , utilisez les avec modération , sinon le jeu perdra tout son fun… Mais , jouez bien !
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!! |
ChucksInvicible
|
Grox a été crédité d'un point sur son compte de rédacteur pour cette solution.
Les causes : -Texte clair et aéré.
J'apporte la souffrance, et une pizza en trente minutes. Sinon, c'est gratuit.
Tcheuksse. [Ainvicybleu] |
Predator06r
|
ChucksInvicibleGrox a été crédité d'un point sur son compte de rédacteur pour cette solution. LE CACA EST MARRON!
|
peut22
|
Predator06rLE CACA EST MARRON! +1 |
ChucksInvicible
|
Predator06r Et bah, y'a du niveau cette année.
J'apporte la souffrance, et une pizza en trente minutes. Sinon, c'est gratuit.
Tcheuksse. [Ainvicybleu] |
Ricka
|
Quoi ? pas compris…
For a better day...
|
Grox
|
Ricka même le truc me PLUS SIMPLE du monde. , il comprend pas…
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!! |
peut22
|
Que veux-tu, la nouvelle génération est vouée à l'échec …
|
Ricka
|
GroxRicka même le truc me PLUS SIMPLE du monde. , il comprend pas… Ben d'un autre coté, je vois pas le rapport avec caca marron et ton truc…
For a better day...
|