Auteur | Message |
---|---|
Ricka
|
Bonjour à tous, voici la solution du jeu Orchestrated Death 2. Chapitre 1 : • Cliquez sur l'asticot sur la branche en cliquant aussi vite sur l'épaule du gars. • Cliquez sur les oeufs de l'oiseau car l'oiseau va attaquer le gars. • Pendant ce temps, prenez la clé anglaise. • Avec la clé, cliquez sur le poteau électrique. • Activez la scie du gars. • Cliquez sur le fil électrique. • Gros cour-circuit : le gars meurt électrocuté. • Cliquez sur l'oiseau… Voyez ce qui se passe Chapitre 2 : • Prendre la bouteille à côté du gars. • Quand il est dans la maison, cliquez sur la poignée et cliquez sur une noix de coco. • Cliquez sur la glacière. Prenez la bouteille d'alcool. • Cliquez sur la serviette qui est dans le pick-up. • Cliquez sur le tronc de bouteille cassée dans le pick-up. • Cliquez sur la bouteille qui est sortie. • Cliquez sur l'avion. • Cliquez à l'endroit de la roue où il y a du feu dans le pick-up. • Un emplacement rouge est dévoilé. • Cliquez dessus. (l'ordre n'est peut-être pas bon mais ça doit marcher si vous changer) Chapitre 3 : • Cliquez sur le chapeau du garde de gauche. • Cliquez tout de suite après au niveau de sa ceinture, sur les clés. • Cliquez sur la menotte gauche du prisonnier. • Cliquez sur le pied droit du prisonnier. • Cliquez sur le prisonnier de droite. • Cliquez sur la personne en robe blanche. • Pendant que le gars en blanc fait le zigotto, quand il à gauche, cliquez sur la tasse à café. • Cliquez sur le bout de verre par terre à côté du prisonnier. • Cliquez sur un des fils électriques au plafond. • Cliquez sur un emplacement rouge. • Cliquez sur le prisonnier. Le jeu est fini. Les images sont ce que vous devez voir à la fin de votre chapitre. Mon avis : bon jeu mais court. Je vous conseille d'y jouer, il ne perd presque pas de temps. Voilà ! Ricka
For a better day...
|
ChucksInvicible
|
Ricka a été crédité de trois points sur son compte de rédacteur pour cette solution.
Les causes : -Mise en place d'un lien -Mise en place d'images -Texte clair et précis. Compte de Ricka : 5/20
J'apporte la souffrance, et une pizza en trente minutes. Sinon, c'est gratuit.
Tcheuksse. [Ainvicybleu] |
KiroStickman
|
tu a été plus rapide que moi^^bravo pour ta soluce !
██▒▒█▒▒█▒▒██▒▒█▒▒██████▒▒█▒▒▒▒▒▒▒█▒█▒▒█▒▒██▒▒███
█▒█▒█▒▒█▒▒█▒█▒█▒▒▒▒▒█▒▒▒█▒█▒▒▒▒▒▒██▒▒▒█▒▒██▒▒█▒█ █▒▒██▒▒█▒▒█▒▒██▒▒▒███▒▒█▒▒▒█▒▒▒▒▒█▒█▒▒█▒▒█▒█▒███ |
Ricka
|
Merci.
For a better day...
|