Auteur | Message |
---|---|
ChucksInvicible
|
Me And The Key 2 Me And The Key 2 1: Faites glisser le pingouin vers le haut et cliquer sur la clé. 2: Tapez les lettres qui apparaissent sur votre clavier. 3: Cliquez sur tous les blocs pour former un clé. 4: C'est un snake, cliquez pour tourner vers la gauche, ramassez deux pommes et la clé 5: cliquer sur les pingouins dans l'ordre : MEANDTHEKEY2 6: Bougez votre souris de droite à gauche pour faire tomber la balle jusqu'à la clé. 7: Bougez la première bande blanche à droite et prenez la clé. 8: Cliquez a chaque fois sur la nouvelle balle qui apparaît. 9: Ne bougez pas la souris, mettez la un peu en haut attendez que le pingouin rêve de la clé et saisissez la. 10: Gardez votre curseur dans la balle jusqu'aux pics. 11: Amenez la balle du 1er au deuxième pingouin, sans toucher les bords. 12: Tapez les lettres, sauf K - E - Y. 13: Cliquez sur les pingouins pour faire le mot KEY. 14: Un autre snake, avec plus de balles. 15: Pressez "EFFAC." ou "DELETE" sur votre clavier 3 fois. 16: Cliquez sur les 5 différences, mais cherchez les ! 17: Bougez la "piste" avec votre souris pour amener la balle à l'autre pingouin. 18: Cliquez sur tous les blocs pour former une clé en devenant blancs. 19: Cliquez sur les pingouins dans l'ordre : BARTBONTE. 20: Un autre snake, vous devez cliquez sur les blocs pour faire un passage au serpent. 21: Pressez les pingouins dans l'ordre : TWENTYONE. 22: Faites glisser les trois poules pour trouver la clé. 23: Faites glissez l'orange en bas avec le pingouin. 24: Cliquez toujours sur le nouvelle balles. 25: Cliquez sur toutes les briques et prenez la dernière clé ! ! ENJOY THE GAME ! Chucks, Redactor Company's Headmaster©
J'apporte la souffrance, et une pizza en trente minutes. Sinon, c'est gratuit.
Tcheuksse. [Ainvicybleu] |
youba78
|
Merci j'étais bloqué au niveau neuf .
[Edité le 12/11/2010 à 10:33]
TIBO T BO
TIBO T BO TIBO T BO |
ChucksInvicible
|
De rien
J'apporte la souffrance, et une pizza en trente minutes. Sinon, c'est gratuit.
Tcheuksse. [Ainvicybleu] |
Ricka
|
ChucksInvicible a été crédité de 2 points sur son compte de rédacteurs.
Les causes : -Texte clair et aéré. -Lien cliquable directement vers le jeu. XD Je rigole.
For a better day...
|