Auteur | Message |
---|---|
Ricka
|
Bonjour, voici les codes du jeu Sift Heads 2. Cliquez : Les codes : Money - clikclak All weapons - terminator Invincibility - lukyluke Aborted Flight level - abor Red Morning level - redm Hunter Storm level - hunt Shift And Sift level - shif Killed By A God level - kill Light City level - ligh Transaction level - tran Trap level - trap Let's Roll level - lets Last Run level - last Bon jeu. Codes rédigés par un joueur du jeu [Edité le 12/11/2010 à 20:21]
For a better day...
|
KiroStickman
|
ricka c'est bon triche pas t'a fait copier collé sur la soluce de phenixxav
sauf que tu a rajouté une image et des couleurs les soluces c'est nos propre soluces pas ceux des autres.Au pire tu doit précisé que c'est lui qui a fait la soluce
██▒▒█▒▒█▒▒██▒▒█▒▒██████▒▒█▒▒▒▒▒▒▒█▒█▒▒█▒▒██▒▒███
█▒█▒█▒▒█▒▒█▒█▒█▒▒▒▒▒█▒▒▒█▒█▒▒▒▒▒▒██▒▒▒█▒▒██▒▒█▒█ █▒▒██▒▒█▒▒█▒▒██▒▒▒███▒▒█▒▒▒█▒▒▒▒▒█▒█▒▒█▒▒█▒█▒███ |
Ricka
|
Elle oui, mais les autres… nan.
For a better day...
|
KiroStickman
|
précise au moins que c'est lui qui la faite…au moins
█▒█▒█▒▒█▒▒█▒█▒█▒▒▒▒▒█▒▒▒█▒█▒▒▒▒▒▒██▒▒▒█▒▒██▒▒█▒█ █▒▒██▒▒█▒▒█▒▒██▒▒▒███▒▒█▒▒▒█▒▒▒▒▒█▒█▒▒█▒▒█▒█▒███ |
Ricka
|
Voila.
For a better day...
|
KiroStickman
|
le pseudo de la personne aurer été mieux mais bon^^merci .
Ricka
|
Je sais plus qui c'est =O
For a better day...
|
KiroStickman
|
je les marquer sur mon commentaires un peu plus haut :D le premier commantaire pour etre précis .