Auteur | Message |
---|---|
cafecrem78
|
À propos de moi :
Origine du pseudo : Foot Prénom : Demba Age : 15 Métier ou études : 2NDE Generale Date d'anniversaire :9 aout 1995 Localisation : Elancourt Comment as tu découvert ZeBest-3000 ? : Depuis longtemps mon frere me la montrer Vos qualités : Sympa, drole … je ne vais pas me venter aussi Vos défauts :Tetu Vous préférez ? Ville ou Campagne :Ville Mer ou Montagne : Mer Salé ou Sucré : Salé Fromage ou Dessert : Dessert Poivre ou Sel : Poivre Eau ou Alcool :Eau Avec ou sans glaçons : Avec mais pas trop Noir ou Blanc : Noir Jour ou Nuit : Nuit Bon ou Mauvais : Bon A moitié plein ou à moitié vide :a moitié plein Chat ou Chien :Chien Si vous étiez : Un animal :Lion Un arbre : Pommier Un continent : Afrique Un mot : MDR Une expression : LOL Une couleur : Bleu Une saison :été Une fleur : Rose Un fruit : Bannane Un personnage fictif : Spider-man/Iron Man ( En gros les marvel et les DC…) Une star :Michael Jackson Un(e) Chanteur : Michael Jackson Un instrument de musique : Piano Une peinture : la guerre des tranché [Edité le 12/11/2010 à 18:41] [Edité le 12/11/2010 à 18:42] |
youba78
|
Bienvenue bouffon
TIBO T BO
TIBO T BO TIBO T BO |
DarkShade
|
BIENVENUE
L'homme, le pire animal de ce monde!
Egoïste; Et "Co...d" à la foi |
youba78
|
Euh…Dark.
Il es malien. [Edité le 12/11/2010 à 18:43]
TIBO T BO
TIBO T BO TIBO T BO |
daita
|
bienvenue
La rose n'a d'épines que pour qui veut la cueillir
Aussi longtemps que les lions n'auront pas leur historien, les récits de chasse tourneront toujours à la gloire du chasseur. Qui promène son chien est au bout de la laisse. » |
peut22
|
Humm, café crème … Je préfère le chocolat chaud :-°
Bienvenue ! |
Ricka
|
Bienvenue ami de youba !
For a better day...
|
thijeanlouis
|
Cafecrem, ça vient du foot ça ? O_o bienvenue quand même ^^