Auteur | Message |
---|---|
ChucksInvicible
|
°AQUA° Chapitre 2 : Joris en larmes et Matt en aquarium. "Non, Matthew n'as pas le tempérament fugueur, c'est un adolescent tout à fait tranquille !", sanglota Jessie Stevens. L'officier Nolan notait consciencieusement tout ce que disait les deux parents, effondrés sur la table du salon. "Il n'a jamais fait ça ? Il n'en a même jamais parlé ? -Non ! Jamais ! -Étiez-vous autoritaire avec lui ? -Comme tous les parents, je pense", ajouta Georges. "Comment est-il physiquement ? -Grand brun, il a une carrure de garçon de 15 ans, à peu près 1m80. Il a des yeux marrons-verts." L'officier Nolan était désemparé. Les informations qu'on lui donnait était bien maigres. Mais il ne devait pas inquiéter les parents, c'est pour cela qu'il devait masquer la vérité. "Ne vous inquiétez pas, nous allons mettre tout en œuvre pour le retrouv… -Maman ! Papa !" Joris avait fait irruption dans le salon, encore en pyjama. Il était 7h du matin, le petit garçon ne s'était jamais levé aussi tôt. "Qui c'est les gens qui sont la ? Il est où Matt ? -Chéri, Matt n'est pas là. Il est en camp d'orientation", mentit sa mère. Joris voyait bien qu'on lui mentait. Il entretenait une relation très fusionnelle avec son frère. "TU MENS ! OU IL EST MATT ? MATT ! -Joris ! Retourne dans ta chambre ! -M'en fous ! J'irai le chercher ! Vous pouvez pas m'en empêcher !" Georges Stevens craqua littéralement. Il ne voulait pas que son deuxième fils disparaisse. "JORIS ! TU MONTES DANS TA CHAMBRE TOUT DE SUITE. -Mais euuuuuhh !". Le petit garçon fondit en larmes dans l'escalier menant à sa chambre. Il claqua la porte de désespoir. On entendait ses sanglots même derrière la porte. L'officier Nolan avait la gorge serrée. Il se rendit compte du malheur du petit garçon. Il se détermina à retrouver le jeune Matthew Stevens. ————————————————————— Matt se réveilla en un sursaut. Tout de suite, il sentit un poids sur son corps. Il était dans un bac d'eau visqueuse et transparente. C'était plus dense que l'eau. Il pouvait bouger, mais sa mobilité était réduite. Il avait des sortes d'électrodes semblables à des sangsues sur le corps. Tout d'un coup, il sentit un choc violent. Un choc électrique. Puis le bac se vida, et Matthew toussa. Il avait l'impression de mourir asphyxié. Mais lorsque sa toux se calma, il se rendit compte qu'il pouvait respirer. Il se releva dans bien que mal, encore entouré de liquide vaseux. Il distinguait des masses au loin.%Proxy-Connection: keep-alive Cache-Control: max-age=0 Elles s'approchèrent.
J'apporte la souffrance, et une pizza en trente minutes. Sinon, c'est gratuit.
Tcheuksse. [Ainvicybleu] |
Ricka
|
Qui qui qui s'approchèrent ? La suite, la suite !
For a better day...
|
daita
|
la suite, la suite!!!
La rose n'a d'épines que pour qui veut la cueillir
Aussi longtemps que les lions n'auront pas leur historien, les récits de chasse tourneront toujours à la gloire du chasseur. Qui promène son chien est au bout de la laisse. » |
DarkShade
|
LA suite la suite! Ouaaai…
L'homme, le pire animal de ce monde!
Egoïste; Et "Co...d" à la foi |
smog
|
La suyite!!!!!!
"La plupart des arbres sont bleus" Jaden Smith
"Quand il y a trop de grille-pains, c'est grillé" Mario |
ChucksInvicible
|
Smog, change ta signature, deuxième avertissement.
Ricka
|
Ouais ! C'est vrai que c'est relou à la longue, allez smog, y'a pleins de topic que tu gaches…
(ceci fait office de post pour Chucks)
For a better day...
|
smog
|
Voila c'est bon
Bon c'est quand la suite??
"La plupart des arbres sont bleus" Jaden Smith
"Quand il y a trop de grille-pains, c'est grillé" Mario |
Ricka
|
Merci smog.
@ Chucks : on pourrais pas faire une règle comme quoi avoir une signature comme ca est considéré comme flood et donc il y a des sanctions ?
For a better day...
|
ChucksInvicible
|
Bah smog à failli se faire sanctionner, alors c'est bon. Et je te répète, tu n'est pas modérateur