Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

°AQUA°

Auteur Message

Ricka
[Modérateur]

# 16-11-2010 à 20:54:19

ChucksInvicible

# 16-11-2010 à 20:58:07

Je suis désolé, j'ai pas deux trois clones qui traînent chez moi. Sinon, je vous assure que j'écrirai tous le temps. J'essaye d'écrire quand je peux, mais c'est pas tout le temps facile.
J'apporte la souffrance, et une pizza en trente minutes. Sinon, c'est gratuit.

Tcheuksse. [Ainvicybleu]

Ricka
[Modérateur]

# 16-11-2010 à 20:59:23

ChucksInvicibleJe suis désolé, j'ai pas deux trois clones qui traînent chez moi.

? Hein ?
For a better day...

ChucksInvicible

# 16-11-2010 à 21:01:14

Bah j'ai pas de clones de moi pour faire les trucs à ma place, c'est pas clair ? XD

Tcheuksse. [Ainvicybleu]

Ricka
[Modérateur]

# 16-11-2010 à 21:01:59

Ah ! Ok, j'étais pas dans le jeu de mot :mrgreen:
For a better day...

ChucksInvicible

# 17-11-2010 à 20:40:08

°AQUA°

Chapitre 4 : La prophétie et Le Roi Des Mers.

"Comment t'appelles tu ?
-Matthew Stevens."

Alors, le Zora toucha ses tempes et lança un regard foudroyant sur Matt. Dans l'esprit de ce dernier, il y eu un grand flash. Puis sa vie défila à l'envers, il se voyait plonger, mais à l'envers. C'était une sensation très bizarre. Le retour en arrière s'accéléra, puis Matt découvrit quelque chose d'extraordinaire. On voyait un Zora déposer un bébé sur un plage. Ce bébé, c'était lui. Et le Zora, c'était le chef qui était devant lui.
Le flash réapparut, mais cette fois-ci, Matthew retrouva la vue. Le chef lâcha :

"C'est bien lui.
-Mais ?! Qu'est ce que vous m'avez fait ??
-J'ai utilisé le flash mémoriel. J'ai pu accéder à tes souvenirs les plus profonds.
-Mais cet enfant, c'était moi ?!
-Attend. Tu dois être perdu. Tu te demande pourquoi tu es là.
-Oui.
-En fait, nous avons une prophétie. Depuis le début des temps, nous sommes contrôlés par celui qui se prénomme Le Roi Des Mers. nous essayons de le combattre pour retrouver notre liberté, mais en vain. Cette prophétie dit que si nous avons, dans notre série de naissances annuelles, un bébé avec une peau rose et laiteuse, un corps différents de nous, nous devions le déposer au bord du monde aquatique.
-C'est la plage ? Notre monde ?
-Oui. La prophétie dit qu'après 15 ans, l'enfant reviendrait vers nous par une nuit de pleine lune, après avoir été élevé par des humains. Et cet enfant, c'est toi. La prophétie dit que tu as un grand pouvoir, et que nous devons nous confier à ce pouvoir.
-Mais ? Et mes parents ? Mon frère Joris ?
-Ils ne sont pas de ta famille, tu ne dois pas t'en occuper. Ta famille est celle du Royaume d'Aquae. C'est pour ça que tu a toujours été attiré par l'eau."

Matt resta perplexe. Il s'était toujours senti différent des autres, mais le récit qu'on lui avait donné de sa naissance et de sa vie lui semblait gros.

"Ce n'est que la stricte vérité.
-Ah oui, vous lisez dans les pensées, c'est ça ?
-Exactement, c'est la particularité des citoyens d'Aquae. Maintenant, viens, je vais te faire découvrir la cité et ses alentours."

Matthew se laissa faire, car, après mure réflexion, avait toujours rêvé d'être un héros de guerre.

Tcheuksse. [Ainvicybleu]

DarkShade

# 17-11-2010 à 20:43:43

JE N'SUIS PAS UN HEROS, UN HEROOOOS!

Mais ou est donc la sortie?

Bref! Allez, la suite dans la 5ème page ^^'
L'homme, le pire animal de ce monde!
Egoïste;
Et "Co...d" à la foi

Ricka
[Modérateur]

# 17-11-2010 à 20:44:40

Pas mal, j'aime encore et encore mais le suspens n'est pas comme dans les autres chapitres.
For a better day...

daita

# 18-11-2010 à 20:05:38

il est pas assez loooooooooong!!!
la suite, la suite!!!
La rose n'a d'épines que pour qui veut la cueillir
Aussi longtemps que les lions n'auront pas leur historien, les récits de chasse tourneront toujours à la gloire du chasseur.
Qui promène son chien est au bout de la laisse. »

ChucksInvicible

# 24-11-2010 à 21:45:32

°AQUA°

Chapitre 5 : Doute.

"En fait, notre Empire est constitué sur un gigantesque corail. Ainsi les unités maritimes du sol ne peuvent pas facilement nous atteindre. Tu veux tout savoir sur nos armées ? En même temps, tu vas les diriger. Moi je suis trop vieux.
-Euh, en fait..
-Alors notre race comporte 3 types de soldats : Les Zoras à bouclier plasmiques, qui sont souvent à la défense en 1ère ligne ou aux tirs de charges neutroniques.
Ensuite, les Zoras d'infanterie, ils sont soit a pieds ou a cheval. Ensuite, les Zoras magiciens. Ils nous sauvent souvent la vie. Ils maîtrisent la magie ancestrale. Il y a les boucliers thermiques, les champs de forces, et j'en passe. Qu'en pense tu ?
-Et bien, je ne sais pas, je n'ai jamais connu tout ça…
-Ah bon ?
-Il n'y a pas ça chez les humains.
-Ah. Bah, allons voir au centre de recherche."

Ils passèrent dans un corridor assez large, dont les murs étaient parsemés d'écailles brillantes. Il passèrent une porte coulissante bleue marine.
"Voila, on y est."
Soudain, un Zora en tenue blanche vola et percuta le mur tout proche. Directement, un autre Zora vint le relever. Il y avait un liquide bleu sur le sol. La plaie de la victime se referma automatiquement.
"Comment ?! Comment vous faites ça ?
-Les Zoras sont presque invincibles. Il faut que nous soyons embrochés par le cœur pour mourir.
-Wow.
-Impressionnant hein ?" Le Zora esquissa un sourire.
"Mais malheureusement, Les Roi Des Mers et ses troupes sont bien plus évoluées. Nous ne savons pas quoi faire.
-Je ne sais pas, je ne peux pas vous aider."
Majesté sembla déçu de cette réponse. Il conclut :
"Bien, je ne vais pas te retenir plus longtemps. Tu vas séjourner dans le secteur Sud. À plus tard."

Matt entra dans un appartement assez vaste. Il n'y avait pas de meubles. Son lit était un bac d'au viqueuse. La même qu'a son arrivée. Il y avait un masque d'oxygène pour qu'il puisse respirer. Il se demanda s'il devait enlever ses vêtements ou non. Il les ôta puis se plongea dans le bac. Il détestait cette sensation. Il mit le masque, plongea sa tête. Il s'endormit en un instant.

On pensa Matt paisible. Mais lentement, on vite des nageoires pousser à ces coudes. Ses talons s'allongèrent et devinrent des palmes…

Tcheuksse. [Ainvicybleu]
Publicité