Auteur | Message |
---|---|
Ricka
|
Vu XP
For a better day...
|
tifal
|
Ca me plait , et si ça me plait , tu peux mettre la suite
|
Ricka
|
Ouais, la suite.
For a better day...
|
ChucksInvicible
|
°AQUA° Chapitre 6 : Par le fond. Matt déboula maladroitement dans la salle du Roi. Ce dernier était en train de discuter avec ses conseillers de guerre de la situation. "Qu'est ce que vous m'avez fait ?! -Ah c'est toi, je ne t'avais pas reconnu sous cette forme ! -Qu'est ce que vous m'avez fait ?! -Ne t'inquiète pas, tu as juste plongé dans le Bain de Seconde Naissance. Il transforme les humains en Zoras. Ainsi, tu es un Zora à part entière ! -Mais je ne l'ai jamais voulu ! Puis vous auriez pu me prévenir ! -Allons mon garçon ! C'est ton destin. Puis ce bac recherche dans tes désirs les plus profonds. Donc ton désir le plus cher était de nous aider. -Mais, je n'arrive même pas a me déplacer correctement dans ce corps flasque ! -Je m'en doutais. C'est pour ça que l'on va te faire subir un entraînement intensif. -Intensif ? Mais pourquoi ? -Car sinon tu ne sera jamais prêt à temps. C'est Logref qui va t'apprendre." Sur ce, le dénommé Logref apparu. Il était formé pareil que les autres Zora, mais plus volumineux. Il avait une peau plus claire et paraissait jeune et pourtant plein d'expérience. "C'est lui Matt ? -Oui c'est lui. Je te prie de le former, même aux plus rudes combats. -Pff. Il ne tiendra pas 2 jours. -Tant pis. Forme-le. -Bon. Allez, suis-moi." Il passèrent plusieurs corridors, et durant ces derniers, Logref garda toujours sa mine calme et fermée. Matt tenta de nouer une conversation, mais toutes s'étaient soldées par des blancs. Après quelques minutes, ils arrivèrent au niveau d'un grand bassin d'eau foncée, peuplée par d'étranges créatures. Logref lança d'une voix grave : "Je te prévient, elle ne te laisseront aucun répit. Ta seule chance est de nager aussi vite que possible. -Mais je ne sais pas… -Tais toi et saute. -Mais je.. -Saute ! -Mais enfin…" Une fois de plus, il ne put finir sa phrase. Il senti l'élan qu'on lui avait donné, et quelques secondes plus tard le contact glacial de l'eau. Bien sur, Matt savait nager. Il nagea le crawl pour remonter, mais cela semblait inefficace : il ne bougeait pas d'un poil. A cet instant, des dents acérés se plantèrent dans sa chair. Il lâcha un cri de douleur, qui ne pouvait s'entendre dans le bleu infini. A cette créature s'ajoutent d'autres. Matt est maintenant cerné par des poissons longs d'un mètre équipées de grandes dents, qui l'entraînent irrémédiablement par le fond… ——————————————————————- Jordis Stevens se récitait à haute voix l'inventaire de son sac à dos : "-Une gourde -Des vêtements -Une corde -Des vivres -Un sac de couchage + un matelas -Un récheau + une boite d'alumettes -Tout mon argent de poche en cas de problème -Le portable de Matt. OK, c'est parfait, je suis paré !" Jordis avait choisi de partir à la recherche de Matt. Cela faisait une semaine et la police n'avait rien trouvé. Il avait pris son portable pour parler à ces derniers correspondants et faire son enquête. Il regarda sa montre: 22h47. En ce moment, les parents se couchaient tôt, accablés par le chagrin. Jordis était en place. Il ouvrit délicatement la porte de sa chambre, pensant qu'elle grincerait. Mais il se rendit compte qu'il avait pensé a tout, et graissé la porte. Ses chaussures l'attendaient. Il fit ses lacets puis descendit l'escalier marche par marche. Il s'était toujours senti agent secret, mais la c'était la vraie vie. Il ne devait pas faire de bruit. Sa mère avait le sommeil léger. Il contourna la cuisine, passa par le salon. Il fit attention à tous ses jouets qu'ils n'avait pas rangé la veille. A mi-chemin, Jordis entendit un bruit et stoppa net. Il scruta les environs, et découvrit que le chien venait de se retourner dans son panier. Rassuré, il fit volte-face et franchit la porte d'entrée. Il la ferma consciencieusement avant de partir. Il ne laissa pas de mot dans la cuisine comme dans tous les films et les livres : à chaque fois, on retrouvait le héros. Jordis enfourcha sa bicyclette qu'il avait sorti du garage auparavant, gravit la pente de la propriété et disparut dans la nuit noire…
J'apporte la souffrance, et une pizza en trente minutes. Sinon, c'est gratuit.
Tcheuksse. [Ainvicybleu] |