Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

-Story- L'enfer recommence.

Auteur Message

Ricka
[Modérateur]

# 12-11-2010 à 22:50:37

L'enfer recommence

Prologue

Un couple décide de divorcer suite à une dispute qui explosa dans la famille sur la mauvaise éducation des enfants. Les deux personnes commencent une nouvelle vie et quelques années/mois après, ils se retrouvent voisins… Comment s'est produit cela ? Vous découvrirez cela dès le commencement de l'histoire.

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

L'idée m'est venue en regardant un film qui ressemblait à cela. J'ai une idée d'interprétation de l'histoire… J'espère qu'elle vous plaira.

[Edité le 19/11/2010 à 17:34]
For a better day...

youba78
[Ancien]

# 12-11-2010 à 22:55:42

xD la mode des Storys.
TIBO T BO
TIBO T BO
TIBO T BO

Ricka
[Modérateur]

# 12-11-2010 à 22:58:40

Ben en fait, mon histoire, je voulais attendre (eh oui, je voulais respecter Osertu, raditz, et Gorvie) pour la poster mais, sachant qu'ils ne donnent plus aucun signe de vie (a part raditz) et que Chucks à sorti la sienne, bah, je me suis dis que ça ne servais à rien que j'attende… =O

[Edité le 12/11/2010 à 23:00]
For a better day...

Grox

# 12-11-2010 à 23:16:38

C'est quoi le film ?
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!!

shoner

# 12-11-2010 à 23:17:43

Donc c'est quand l'histoire? =)
Donc voila
Je suis la
voila voila...

Ricka
[Modérateur]

# 13-11-2010 à 09:24:29

L'histoire, elle commence bientôt…

GroxC'est quoi le film ?

Haha :)

EDIT : mince, si un modérateur peut déplacer ça dans Discu Gé plz, Merci :) et désolé.

[Edité le 13/11/2010 à 09:35]
For a better day...

Ricka
[Modérateur]

# 13-11-2010 à 10:03:13

Chapitre 1 : Au tribunal

Jennifer : la femme
Franck : le mari

*Dring Dring*
-Allo ?
-Oui, Franck ? On se retrouve à 13h20 devant le tribunal alors. C'est ça ?
-Oui Jenny, à tout à l'heure.
-Oh ! Cesse de m'appeler comme ça ! On est presque plus marié ! Stop !
-Ok, ok, mais au fait, les enfants veulent venir.
-HORS DE QUESTION ! Ils le savent et ils veulent quand même ! Dis-leur non ! On dirais que tu n'as aucune autorité avec eux !
-Bon alors là, tu sais très bien qu'on a arrêté de parler de ça depuis longtemps ! Alors stop ! Je te disais juste ce qu'ils m'avaient demandés.
-Ouais, ouais, enfin bref, à tout à l'heure ! Bye.

Jennifer avait hérité du sale caractère de sa famille, plus précisément de sa mère. Sa passion était de peindre et faire du piano. Franck lui, était un vrai no-life et dès que ses enfants lui demandaient quelque chose, il les envoyaient promener. La faute de la mauvaise éducation des enfants était autant chez Jennifer que cher Franck. Personne ne se sentait responsable. Jusqu'au jour où, leur plus jeune fils âgé de 7 ans, fit une chute d'environ 4 fois sa taille car il aimait beaucoup grimper aux arbres avec ses copains. L'heure de l'emmener à l’hôpital avec sonnée…

Sachant que c'était alors la faute aux deux parents car cela se passa quelques heures avant le procès, la mère, furieuse que ses enfants soient chez Franck avant le procès, porta plainte. Le procès fut reporté quelques semaines plus tard. La mère alla voir son fils à l’hôpital et croisa son futur ex dans les couloirs. La dispute commença jusqu'au moment où arriva une infirmière qui leur dit de baisser le ton. Ils allèrent alors dehors discuter des faits. Franck, au fond de lui se sentait quelque peu responsable. Après la fin de leur dispute, ils ré-rentrèrent tous deux dans l’hôpital et un médecin vint leur annoncer qu'ils allaient garder leur fils pendant minimum 2 jours en observation.

Deux jours s'écoulèrent, les parents sans nouvelle de leur fils reçurent un triste appel : la mort de leur fils…

[Edité le 13/11/2010 à 10:05]
For a better day...

raditz
[Ancien]

# 13-11-2010 à 11:28:59

C'est court :/
Mais sinon c'est bien
Zbeub zbeub

smog

# 13-11-2010 à 11:53:03

snif,c'est triste :-(
"La plupart des arbres sont bleus" Jaden Smith
"Quand il y a trop de grille-pains, c'est grillé" Mario

Grox

# 13-11-2010 à 11:55:36

M'ouais….

Je veux pas dire mais le prologue ne me donne pas du tout envie de lire , Parce que des gens qui divorcent et qui deviennent voisins , c'est pas un truc de fous…
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!!
Publicité