Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

-Story- L'enfer recommence.

Auteur Message

tifal
[Ancien]

# 13-11-2010 à 12:03:19

Moi je sais pas , j'ai l'impression que c'est normal , comme grox y'a pas de trucs insolite ou extraordinaire , j'adhère pas vraiment :X

Ricka
[Modérateur]

# 13-11-2010 à 12:03:50

Tu verras, ca va être comique/dramatique.
For a better day...

youba78
[Ancien]

# 13-11-2010 à 12:46:36

Post.
TIBO T BO
TIBO T BO
TIBO T BO

shoner

# 13-11-2010 à 13:22:10

U-turn, ici commence l'enfer (1997) je pense que c sa le film
Donc voila
Je suis la
voila voila...

Ricka
[Modérateur]

# 13-11-2010 à 13:56:36

Chapitre 2 : La désolation

Après ce qui s'est passé vendredi dernier, la famille est déboussolée. La mère est extrêmement énervée et le père s'en veut un peu quand même. La nouvelle n'a toujours pas été annoncée au frère et à la soeur du petit Marius, décédé la semaine passée. Vint le moment crucial où le frère, âgé de 10 ans et la grande soeur, âgée de 13 ans, s'inquiètent énormément et demandent à leur parents où est Marius. Le père, gêné dit qu'il est avec sa mère et la mère prétend qu'il est chez son père. Quelques jours plus tard, les enfants ont devinés, Charlie, le petit frère pleure comme c'est pas possible dans sa chambre. Valentine, elle, préfère oublier après avoir elle aussi pleurée un bon coup.

Deux ans plus tard, personne n'a oublié ce drame qui s'est passé un vendredi 26 avril, les enfants, alors âgés de 15 et 12 ans, décident de mener l'enquête. En effet, ils adorent regarder les séries policières du genre N.C.I.S ou Les experts. Quant aux parents, le divorce s'est déroulé convenablement et ils ont essayé d'oublié cela. La garde des enfants a été difficile au début mais simple à la longue.

Aujourd'hui, c'est un jour d'école et les deux enfants partent tranquillement. Ils ne prennent pas le même bus car la fille est au lycée mais l'arrêt est le même. Sur le chemin, ils croisent les anciens copain du jeune Marius. Ils savaient qu'il était mort. Le soir, ils rentrèrent faire leur devoirs, la soeur aidait le frère mais pas réciproquement. "Mais je te dis que le segment est mal tracé !" ou encore "8 X 9 = 72 et pas 89 !". En effet, il avait quelques problèmes en mathématiques.

Franck, lui, n'était plus un no-life. Il était cependant célibataire mais c'était une belle vie de voir ses enfants une semaine sur deux. Il avait hérité de la maison de sa grand-mère à sa mort, or pleins de travaux étaient à refaire. Tout était moisi, les poutres étaient humides… Et Jennifer, quand à elle avait laissée la maison familiale car elle en était la responsable suite au procès. Elle l'a vendue depuis maintenant 1 an. Elle est en location d'un appartement mais elle attend de trouver une maison.

Puis, elle trouva une maison qui rentrait dans son budget. Elle accepta l'offre du banquier et l'acheta. Franck quand à lui, avait beau chercher, rien, il ne trouvait rien. Un beau jour, il trouva une maison assez petite, de la taille d'un HLM qui venait d'être construit depuis peu. Le prix était moyennement cher mais c'était du neuf donc ça allait. Il emménagea donc au bout de deux mois. Jennifer, ouvrit sa porte et entendit un camion de déménageur, elle avait toujours eu horreur des bruits qui venait l'embêter dans ses morceaux de piano. Au bout de quelques jours, elle décida d'aller souhaiter la bienvenue à son voisin d'en face. Elle arriva devant la porte, sonna, s'approcha. Il ouvrit la porte Elle cria, il cria. Elle courut… il resta.
For a better day...

DarkShade

# 13-11-2010 à 14:02:08

"Elle mourru, Il viva!" J'ai toujours aimé ces tournures =)
L'homme, le pire animal de ce monde!
Egoïste;
Et "Co...d" à la foi

Ricka
[Modérateur]

# 13-11-2010 à 14:03:56

J'aime bien la fin que j'ai faite, je la trouve marrante.
For a better day...

raditz
[Ancien]

# 14-11-2010 à 12:33:32

Mais pourquoi tu fais tes chapitres court ?
Zbeub zbeub

Stairway

# 14-11-2010 à 12:35:45

Je suis d'accord avec raditz

Sinon l'histoire a l'air pas mal (venant de moi c'est une excellente critique)
De retour après une pause pipi

Ricka
[Modérateur]

# 14-11-2010 à 15:23:03

raditzMais pourquoi tu fais tes chapitres court ?

Tes premiers chapitres étaient aussi courts… Enfin bon, si tu le dis.
For a better day...

Publicité