Auteur | Message |
---|---|
tifal
|
Voici la solution du jeu Dixie the Nerd (faite maison)
1e niveau : -Prenez le fil orange . -Prenez le verre d'eau . -Prenez le fil bleu . -Placez les fils (faites attention en posant les fils à ne pas vous faire électrocuter , pour cela cliquer le plus bas possible de la machine pour poser les fils) -Cliquez sur la porte . 2e niveau : -Prenez le 4e maillot en haut à droite . -Prenez les 5e chaussures à droite . -Prenez le ballon qui possède des bandes jaunes à l'extérieur et des bandes blanches à l'intérieur (Si vous n'avez pas réussi , regardez les joueurs à droite et copiez leur tenue .) 3e niveau : -Prenez la banane . -Prenez le verre de cerise . -Prenez la paille . -Posez la banane en cliquant à gauche en bas du "méchant" . -Cliquez tout à droite en bas . 4e niveau : -Prenez l'habit gris qui se situe entre l'habit de "marquis" et l'habit à pois -Prenez le chapeau (je sais pas ce que c'est , ça ressemble à rien ^^) qui est à droite du chapeau pirate . -Prenez la hache . 5e niveau : -Prenez la photo qui représente un feu . -Cliquez sur le troisième casier en haut en partant de la gauche . -Prenez le parapluie . -Prenez les chewing-gum . -Cliquez sur l'alarme incendie en haut . 6e niveau : -Cliquez rapidement sur la poubelle (à gauche) , le chat (sur l'arbre) et la pierre (en bas à droite) . Voilà vous avez terminé ! (Je suis désolé si un rédacteur voulait la faire je n'ai pas pu contacter un rédacteur , je supprimerai en cas de demande =D) |
KiroStickman
|
plus rapide que leclerc…meme pas eu le temps de le faire qu'il était deja posté mais bon c'est pas grave bien joué tifal
██▒▒█▒▒█▒▒██▒▒█▒▒██████▒▒█▒▒▒▒▒▒▒█▒█▒▒█▒▒██▒▒███
█▒█▒█▒▒█▒▒█▒█▒█▒▒▒▒▒█▒▒▒█▒█▒▒▒▒▒▒██▒▒▒█▒▒██▒▒█▒█ █▒▒██▒▒█▒▒█▒▒██▒▒▒███▒▒█▒▒▒█▒▒▒▒▒█▒█▒▒█▒▒█▒█▒███ |
Shinogoku93
|
Merci pour les astuces
Shinogoku , le Dofusien.
Shinogoku , le Dofusien. Shinogoku , le Dofusien. |
luffy69
|
Merci j'ai fini ce jeu de @!#$ maintenant
Si tu tombes,sache que je serais la
Le Sol |