Auteur | Message |
---|---|
wave19
|
voila un quizz pour tous.
vous pouvez formé des équipes pour répondre au question.(1 a 3 joueurs par équipes) les question sont sur: -animaux -mangas -divers incrivez-vous et formez vos équipes. pour formez une équipe avec quelqu'un vous devez écrit: je voudrais forme une équipe avec…. la personne qui est demander pour former l'équipe doit accepter ou refuser. je refuse l'équipe de ….. j'accepte l'équipes de …. il y aura dix question par équipes: -3 animaux -3mangas -3divers -1 si vous avait plus de 5/10 c'est moi qui choisi sur quoi porte la question mais si vous avait moins de 5/10 c'est vous. vous avez le droits de discuter de réponses entre menbres d'une équipes mais pour valider votre réponses vous devez écrit: la réponses est ….. ok? qui veut jouer? |
shadowspirit
|
moi avec mon senpaï
perfsankuku je demande votre acord senpaï quan pensez vous? |
sibel
|
je m'inscris mais je sais pas avec qui je veux être je suis bonne en animaux divers ça pt aller mais mangas j'y connais rien du tt! donc je laisse les autres choisir
|
shadowspirit
|
sibel moi chui fort en mangas et mon senpaï (ainé confident)perfsankuku en tt alors regoin nous on sera invincible
|
perfsankuku
|
ouaip la fusion shadowspirit pour les mangas sibel pour les animaux et perfsankuku pour divers, ça va etre une super team!!
|
sibel
|
ok et ben voilà c fait
|
sibel
|
une petite question combien il faut d'équipes au max.?
|
wave19
|
le maxi.
Equipe 1 (complete) -shadowpirit -perf -sibel (voous avez le droit de quitté une équipe a tous moment) il faudrait plus d'équipes pour commencé. |
shadowspirit
|
bon shadowspirit en attente
eh waves pas de question comme l'autre la chai plus son nom avec ses question dont la reponce n'existe pas ses soi disans 7 ninja legendair cetait les criminel du bingo book classé s |
wave19
|
dsl shadow mais j'ai jamais demandé les 7 ninja legendaire!
tu te tronpe de personne |