Auteur | Message |
---|---|
wave19
|
lol
|
shadowspirit
|
wave
on peut laisser la question de love en suspen et coontinuer les autres? ou c abuser quoi |
crash300
|
qui veut bien se mettre avec moi ??? et je croit qu'il se cache sous lo ton serpent
|
shadowspirit
|
et a propos y disent que seta est inspiré d'un gars du departement de recherche et devloppement d'un cetain mangas
moi il me fait penser a celui de saiyuki il fume il a le meme briquet la mm barbe mal rasé ques que ten pense? |
wave19
|
je c'est pas trop.
crash300 tu valide? shadow je suis ok pour passer a la question suivante mais il me faudra une reponse quand je reposeré la question ok! équipe1(4/10) avec la question 5 en attente! 2)mangas 3)dans shaman king comment s'appele l'esprit de horohoro? -coro -cora -coré ps:shadow (ou quelqu'un d'autre) si vous voulez une banniere (fait de ma création) dite le moi! |
shadowspirit
|
bien sur coré
moi jpecai que ca secrivai corai et c une lilipucienne et chui dacor pour une baniere moi mais faut demander au autres |
wave19
|
tu valide?
|
shadowspirit
|
ben oui
a moin que le nom change du mangas au dessin anime mais de tt facon vu que tu apelle horohoro comme ca ben tu a regardé lmangas alors oui je valide |
wave19
|
équipe1 5/10 et la question 5 en attente!
3)divers 1)il y a de la vie sur mars? -oui vie terrienne et marsienne -non aucune vie -oui vie marsienne je suis un faut de l'astronomie |
shadowspirit
|
pas de vie marsienne nn?
ya des trace de glaces mais pas de vie sibel? et pour toi wave quel planete de notre systeme solaire est la plus eloigné du solei |