Auteur | Message |
---|---|
Osertu
|
Oui mais rajouter veut pas forcément dire changer ^^
|
ChucksInvicible
|
Moi je changerais rien.
J'apporte la souffrance, et une pizza en trente minutes. Sinon, c'est gratuit.
Tcheuksse. [Ainvicybleu] |
Osertu
|
Sa s'appelle de l'hypocrisie, ça sous-entend que tu trouves ZB parfait ? Sa c'est faux .
|
DarkShade
|
On peut pas voter sur plusieurs truc, crotte!
-Changer le fond peut-être pas mal! -changer l'équipe du forum car: J'aime pas les poele, j'aime pas les invincible, j'aime pas le gore, j'aime pas les pieuvres, j'aime pas les anglais!… Bon d'accord, on oublie ce dernier point!
L'homme, le pire animal de ce monde!
Egoïste; Et "Co...d" à la foi |
peut22
|
Un fond qui changerait de couleur de temps en temps, ça serait frais =)
|
Osertu
|
Je l'ai proposé le changement de décor, 3 fois déjà, sans réponse, qu'elle soit négative ou positive, OSEF, mais le minimum c'est de fournir une réponse
|
Ricka
|
Mais tu sais, c'est pas la chose la plus importante, y'a des priorités… Après, c'est vrai que ca serait plus fun et plus amusant mais on attend, be patient…
[Edité le 17/11/2010 à 19:15]
For a better day...
|
peut22
|
OsertuJe l'ai proposé le changement de décor, 3 fois déjà, sans réponse, qu'elle soit négative ou positive, OSEF, mais le minimum c'est de fournir une réponse +1 pour la réponse. On sait jamais si nos sugg' sont prises en compte ou pas ici =) |
Osertu
|
RickaMais tu sais, c'est pas la chose la plus importante, y'a des priorités… Après, c'est vrai que ca serait plus fun et plus amusant mais on attend, be patient… Priorité ? Laquelle, le T'chat ? Et ensuite ? Un décor, c'est changé en 15 minutes, histoire d'en trouver un sympa, une mise en page, certes c'est long, mais bon, faut bien varier . Le bleu , c'est beau, OK, mais sa pique les yeux, et c'est lassant |
Ricka
|
Osertusa pique les yeux Laisse moi rire ! Ca pique les yeux ? Tu rigoles ? C'est justement beaucoup mieux que d'autres choses. Après Osertu, si t'es pas content, qu'il faut toujours changer un truc pour que tu t'y plaises, ben on ne te demande pas de rester si tu n'aimes pas Zebest…
For a better day...
|