Auteur | Message |
---|---|
Moduloo
|
À propos de moi :
Origine du pseudo : Mon livre de maths –" Prénom : Plus tard si affinités Age : 16 Métier ou études : Lycée, 1ère S Date d'anniversaire : 08 / 04 / 1994 Localisation : Bretagne Comment as tu découvert ZeBest-3000 ? : Pur hasard Vos qualités : Je suis parfait ! Vos défauts : Je suis parfait >< Vous préférez ? Ville ou Campagne : Campagne Mer ou Montagne : Montagne Salé ou Sucré : Sucré Fromage ou Dessert : Fromage Poivre ou Sel : Sel Eau ou Alcool : Alcool =p Et alors ? Avec ou sans glaçons : Avec ! Noir ou Blanc : Noir Jour ou Nuit : Jour Bon ou Mauvais : Bon évidemment A moitié plein ou à moitié vide : Plein Chat ou Chien : Chiat ! Si vous étiez : Un animal : Un kangourou Un arbre : Un pommier Un continent : Océanie Un mot : Soif Une expression : Lève toi et marche, si t'as pas de jambes, alors vole . Une couleur : Rouge Une saison : Eté <3 Une fleur : Une pensée Un fruit : Un pomme … Logique ? Un personnage fictif : Pikachu Une star : Un(e) Chanteur : Owl City Un instrument de musique : Un piehaneau . Une peinture : Du Picasso en tout cas =p Voili voualou ^^
Je suis un nouveau !
Je suis très très méchant . | I won't let you down |. |
peut22
|
Bienvenue a toi !
Fais gaffe, c'est tous des fous sur ce forum |
youba78
|
Bienvenue Moduloo
TIBO T BO
TIBO T BO TIBO T BO |
tifal
|
Bienvenue Moduloo =)
|
ChucksInvicible
|
Bienvenue
J'apporte la souffrance, et une pizza en trente minutes. Sinon, c'est gratuit.
Tcheuksse. [Ainvicybleu] |
shoner
|
bienvenue
Donc voila
Je suis la voila voila... |
DarkShade
|
Dieu :o… Ah non, ca c'ets moi ><
Alors Super Dieu :o Bienvenu à toi Super Dieu! (d'ou on utilise modulo avant la terminal ? Oo)
L'homme, le pire animal de ce monde!
Egoïste; Et "Co...d" à la foi |
daita
|
bienvenue
La rose n'a d'épines que pour qui veut la cueillir
Aussi longtemps que les lions n'auront pas leur historien, les récits de chasse tourneront toujours à la gloire du chasseur. Qui promène son chien est au bout de la laisse. » |
raditz
|
Bienvenue à toi !
En espérant que tu passeras du bon temps avec nous ! =)
Zbeub zbeub
|
thijeanlouis
|
O_o J'avais déjà dit bienvenue il me semble >_<
Mouerf, osef, (re)bienvenue ! Modérateur disponible si plainte ou question. |