Auteur | Message |
---|---|
KiroStickman
|
mais c'été la derniere fois j'avais fait copier collé entre tant j'ai étein l'odri MOI et donc le copié que j'avais fait a disparu,il ses éffacé automatiquement quand on étein l'odri
██▒▒█▒▒█▒▒██▒▒█▒▒██████▒▒█▒▒▒▒▒▒▒█▒█▒▒█▒▒██▒▒███
█▒█▒█▒▒█▒▒█▒█▒█▒▒▒▒▒█▒▒▒█▒█▒▒▒▒▒▒██▒▒▒█▒▒██▒▒█▒█ █▒▒██▒▒█▒▒█▒▒██▒▒▒███▒▒█▒▒▒█▒▒▒▒▒█▒█▒▒█▒▒█▒█▒███ |
Ricka
|
KiroStickmanil ses éffacé automatiquement quand on étein l'odri Je sais -_- Ben quand on fait une soluce, on la sauvegarde au pire… Tant pis pour toi.
For a better day...
|
KiroStickman
|
la sauvegarder ? excuse moi mais moi les soluce des que j'ai fini de l'ai faire je les postes directement et des que j'ai vu l'autre la faire(la soluce) j'avais la garbane et j'ai quitté l'odri .Apres je les rallumé et j'ai vu qu'il avait fait copié collé traduit et sa s'était éffacé ma soluce .
Parce que moi je L'ETEIN mon ordi pas comme certain dont je ne siterer pas le nom ! [Edité le 19/11/2010 à 18:06]
█▒█▒█▒▒█▒▒█▒█▒█▒▒▒▒▒█▒▒▒█▒█▒▒▒▒▒▒██▒▒▒█▒▒██▒▒█▒█ █▒▒██▒▒█▒▒█▒▒██▒▒▒███▒▒█▒▒▒█▒▒▒▒▒█▒█▒▒█▒▒█▒█▒███ |
Ricka
|
Tu peux… Parce que je ne me sens pas du tout viser si c'est de moi que tu veux parler… je l’éteins tout le temps…
For a better day...
|
tifal
|
"L'autre" , il a un nom quand même …
Et puis il va devenir rédacteur , je vois pas le problème . Kiro , tu devrais plutôt être content , moi , ça me motiverais encore plus de savoir qu'un autre futur-rédacteur , je mettrais encore plus de "hargne" pour faire la soluce avant qu'une autre personne la fasse . Et puis pour la traduction anglais/français , tant que c'est compréhensible , je vois pas le problème . |
Ricka
|
J'aime ta motivation tifal ! La Hargne !
For a better day...
|
KiroStickman
|
oai mais sa me met en rage sa je venez de finir ma soluce bien rédigé et j'ai vu q'il avait fait copié collé traduire alors voila ..en plus s'était pas la premiere fois que sa m'arriver…
raditz
|
KiroStickmanoai mais sa me met en rage sa je venez de finir ma soluce bien rédigé et j'ai vu q'il avait fait copié collé traduire alors voila ..en plus s'était pas la premiere fois que sa m'arriver… Je te rappelle quand même que t'as fait plein de soluces à notre place sans pour autant être rédac'…
Zbeub zbeub
|
Ricka
|
Il est rédacteur kiro.
For a better day...
|
raditz
|
Non mais t'as pas compris u_u
Quand il était pas rédac il faisait plein de soluce. Donc qu'il se plaigne pas après si d'autre font une soluce sans être rédac. Mais bon…
Zbeub zbeub
|