Auteur | Message | ||||||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Ricka
|
Voilà, c'est tout.
For a better day...
|
||||||||||||||||||||||
youba78
|
J'aime l'histoire car a chaque fois je me fous de la gueule de la prof et même elle en m'embrouillant elle rigole .
TIBO T BO
TIBO T BO TIBO T BO |
||||||||||||||||||||||
DarkShade
|
hum…
J'aime autant la physique que les maths!
L'homme, le pire animal de ce monde!
Egoïste; Et "Co...d" à la foi |
||||||||||||||||||||||
Ricka
|
Moi c'est plutôt l'anglais (a fond)
For a better day...
|
||||||||||||||||||||||
daita
|
aaaaaaaaaaaaaarg
y'a pas la techno
La rose n'a d'épines que pour qui veut la cueillir
Aussi longtemps que les lions n'auront pas leur historien, les récits de chasse tourneront toujours à la gloire du chasseur. Qui promène son chien est au bout de la laisse. » |
||||||||||||||||||||||
Ricka
|
daitaaaaaaaaaaaaaaarg MINCE ! Je me disais que je devais la mettre et j'ai oublié ! Tu peux mettre physique chimie si tu veux…
For a better day...
|
||||||||||||||||||||||
thijeanlouis
|
C'est pourri la techno >_<
=O Qui a osé voter les Arts Plastiques ? XD Modérateur disponible si plainte ou question. |
||||||||||||||||||||||
daita
|
ça dépend du prof le mien te laisse toujours trop de temps pour faire le boulot tu peut faire se que tu veut quand t'a fini (presque se que tu veut)
La rose n'a d'épines que pour qui veut la cueillir
Aussi longtemps que les lions n'auront pas leur historien, les récits de chasse tourneront toujours à la gloire du chasseur. Qui promène son chien est au bout de la laisse. » |
||||||||||||||||||||||
peut22
|
Maths +1
Physique +1 Philo -2 P.S: C'est pas zourit qui a voté l'art ? [Edité le 19/11/2010 à 20:00] |
||||||||||||||||||||||
Ricka
|
peut22P.S: C'est pas zourit qui a voté l'art ? Pourquoi ?
For a better day...
|