Auteur | Message |
---|---|
DarkShade
|
Je ne vois pas en quoi je suis soumis!
Soumettre quelqu'un, c'est lui faire obéir à des ordres! Je ne vois pas en quoi le "Applaudissez s'il-vous-plaît" est un act de soumission!
L'homme, le pire animal de ce monde!
Egoïste; Et "Co...d" à la foi |
game_master
|
Aucun, mais bon, ça fait un peu pitié…
Et la sortie c'est là bas, je te tiens la porte si tu veux, ça évitera que tu te fasse mal… Grox, tu essaie de sauver la peau à l'autre sous-chose ? Tu veux un susucre pour service rendu à un noob ? Edit : pour IlikePie le début du mess. [Edité le 21/11/2010 à 20:22]
Le sage montre les étoiles, l'idiot regarde le doigt.
La véritable intelligence est la capacité de s'envisager dans des situations non réelles. Pour plus d'informations, dites Game_Master au 0 800 36 36, appel gratuit depuis un poste fixe. |
Grox
|
Juste , c'est quoi le rapport avec le susucre ?
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!! |
ILikePie
|
Grox ne le protège pas, il te protège de ta propre débilité admise et approuvée par DarkShade
EDIT : Epic PEMT avec Grox :P [Edité le 21/11/2010 à 20:24]
I like Pie...
I like Pi... A pie costs a few of dollars... but Pi... is... infinite... |
DarkShade
|
Je crois, mon cher Like, que game parlait de toi!
L'homme, le pire animal de ce monde!
Egoïste; Et "Co...d" à la foi |
game_master
|
Ben je sais pas moi, un animal de compagnie à droit à son susucre, logique non ?
Aller je te le donne, fais pas cette tête pitoyable… Ah c'est ta tête habituelle ? Désolé je savais pas…
La véritable intelligence est la capacité de s'envisager dans des situations non réelles. Pour plus d'informations, dites Game_Master au 0 800 36 36, appel gratuit depuis un poste fixe. |
ILikePie
|
Ha bon ? N'est-tu pas un bon chien-chien ?
I like Pie...
I like Pi... A pie costs a few of dollars... but Pi... is... infinite... |
Grox
|
Oh game ,tu veux un susucre pour m'avoir répondu ?
Non , rien à faire , je trouves ça complètement con.
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!! |
game_master
|
ILikePie, ou l'art de ne pas comprendre ce qu'il se passe…
EDIT @ Grox : Susucre pour animal, pas pour supérieurs comme Dark et moi… Si t'arrives pas à comprendre ça, c'est que tu te confortes dans ton rôle domestique… [Edité le 21/11/2010 à 20:29]
KiroStickman
|
je sais pas de quoi vous parler mais sa a l'air interessant^^ *tape l'incruste dans la conversation*
██▒▒█▒▒█▒▒██▒▒█▒▒██████▒▒█▒▒▒▒▒▒▒█▒█▒▒█▒▒██▒▒███
█▒█▒█▒▒█▒▒█▒█▒█▒▒▒▒▒█▒▒▒█▒█▒▒▒▒▒▒██▒▒▒█▒▒██▒▒█▒█ █▒▒██▒▒█▒▒█▒▒██▒▒▒███▒▒█▒▒▒█▒▒▒▒▒█▒█▒▒█▒▒█▒█▒███ |