Auteur | Message |
---|---|
ChucksInvicible
|
Oui, c'est un caillou. Vous avez le même Q.I.
J'apporte la souffrance, et une pizza en trente minutes. Sinon, c'est gratuit.
Tcheuksse. [Ainvicybleu] |
DarkShade
|
On dit plutot une roche, voir une pierre!
"Caillou" est un mot utilisé par les petits! Donc tu es petits! A moin que ce ne soit que ton Q.I qui le soit!
L'homme, le pire animal de ce monde!
Egoïste; Et "Co...d" à la foi |
ChucksInvicible
|
Alors DarkShade, déjà d'une :
-Prendre les vannes des autres, c'est pas top prestige. De deux : -Ne viens pas me donner des leçons de vocabulaire, tu vas sécher dans pas longtemps.
ILikePie
|
Ha ben ça tombe bien, sur tes répliques, tu était plutôt sec !
I like Pie...
I like Pi... A pie costs a few of dollars... but Pi... is... infinite... |
game_master
|
J'avoue que ça me fait rire…
Une source de stupidité parlant de sécher… Bien joli, j'aime ! Tu veux bien continuer à te ridiculiser comme ça ? C'est tellement jouissif !
Le sage montre les étoiles, l'idiot regarde le doigt.
La véritable intelligence est la capacité de s'envisager dans des situations non réelles. Pour plus d'informations, dites Game_Master au 0 800 36 36, appel gratuit depuis un poste fixe. |
Ricka
|
Les modérateurs, c'est comme euh… tient c'est comme quoi ? Bah rien, les modérateurs sont rien en fait, ils servent à pas grand chose à part dire "Ben 2h pour pub" ou "Censuré par Chucks/tifal/zourit" (je mets que ces trois la parce que les 2 autres fautent rien.
For a better day...
|
ILikePie
|
Tu as besion de "heuer" pour répliquer, toi ? Escargota de la Franza !
I like Pie...
I like Pi... A pie costs a few of dollars... but Pi... is... infinite... |
Ricka
|
Les gens, ce clash est trop nul, les modérateurs sont trop à court de répliques, on les clash tellement vite qu'ils voient une 10aine de clash défiler devant eux et ils peuvent même pas répondre…
For a better day...
|
ChucksInvicible
|
Moi je censure pas, mon cher, je respecte la liberté d'expression. Et en plus, je vous prévient. En plus, tu vas avoir des problèmes. Et des gros. Du genre que tu te réveillera pas demain.
EDIT: @Ricka: Ça, il faudrait autant de modérateurs que de membres. Mais les qualités de modérateur se font rare en vous.
tifal
|
C'est sûr qu'avec vous , en 5 min , vous postez déjà 10 messages , sans ce forum , vous vous seriez déjà pendus …
|