Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

CLASH Modos vs Membres V2.0

Auteur Message

anonymeman

# 04-12-2010 à 11:30:30

c'est le bu et pour la vie social bon developement gorvie
quelqu'un
quelque chose
une idée ?

Noex17

# 04-12-2010 à 19:38:19

@Ricka j'ai passé 3 mois sur JVC, alors…

CLASH : Bien le gars qui n'a pas vu que le post de messi est un gros fake enrichi au bouletnium ?
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere
Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon.

zourit974
[Ancien]

# 04-12-2010 à 20:09:02

Pour celui qui considère que je suis absent malgré mes connections quotidiennes, c'est peut-être quej j'ai autre chose à faire que de délirer sur une page de topic.
Remarque ricka… Je ne t'en veux pas, ça m'amuse même, j'ai l'impression d'être très intelligent face à toi.

Mais là encore je ne m'attend pas à des remarques très élevées, surtout venant de la part de personnes sans vie social.

game_master

# 04-12-2010 à 20:59:30

J'aime le j'ai l'impression…
En tout cas ça ne fait que le rester…

Une âme charitable pourrait me rappeler qui je dois clasher ?
Non que je sois perdu ou totalement abruti, simplement que vu l'absence totale de réflexion digne d'intérêt, je ne sais quel parti il faut aider…

Pour faire simple, appelez moi à l'aide, car tous autant que vous êtes vous en avez besoin… Je pense particulièrement aux modérateurs, n'est ce pas Zourit, tu aimes cette impression d'être dans le besoin ? Et les autres, il serait peut être temps de réagir…
Le sage montre les étoiles, l'idiot regarde le doigt.
La véritable intelligence est la capacité de s'envisager dans des situations non réelles.
Pour plus d'informations, dites Game_Master au 0 800 36 36, appel gratuit depuis un poste fixe.

zourit974
[Ancien]

# 04-12-2010 à 21:05:28

Le besoin n'est qu'une sensation d'inconfort éprouvé par l'homme.
Oui je n'irai pas mettre en doute ta dignité "humaine" au point de t'offenser.

Mais n'est-ce pas là la marque d'un faible que de croire être le centre du monde?
Que tout doit tourner autour de soi?
Et je n'aime pas forcément le besoin, voit-tu je ne suis pas obligé de te ressembler, je ne recherche pas ce besoin, mais peut-être n'as tu pas autre choses à faire de ta vie?
Dans ce cas là, je n'aurai rien à te dire…

game_master

# 04-12-2010 à 23:03:16

Zourit, on n'a pas besoin de rechercher quelque chose dans lequel on se trouve, c'est pour cela que tu ne te vois pas dans cette position…

Ai-je dit que le monde tournait autour de moi ?
Si trouver son aide utile correspond à un égocentrisme exubérant, alors excuse moi, mais tu fais preuve de dyslexie… Et réflexion faite ne m'excuse pas, tu n'en vaut pas la peine…

Sur ce je pense que tu devrais aller chercher une corde, cette option reste de loin préférable à toute autre te concernant…
Le sage montre les étoiles, l'idiot regarde le doigt.
La véritable intelligence est la capacité de s'envisager dans des situations non réelles.
Pour plus d'informations, dites Game_Master au 0 800 36 36, appel gratuit depuis un poste fixe.

gorvie
[Ancien]

# 05-12-2010 à 01:29:04

Cherche pas t'as tort !
⅁ⓄⓇⓋⓘⒺ
Je suis noctambule.
☢Modérateur actif voire radio-actif.♼

Osertu
[Ancien]

# 05-12-2010 à 09:04:16

On dira ce qu'on veut, mais rien de tel qu'un " cherche pas t'as tort " , au lieu de se casser le cu… les pieds à vomir un paway incompréhensible pour les 3/4 des membres

thijeanlouis
[Modérateur]

# 05-12-2010 à 09:07:14

gorvieCherche pas t'as tort !

Horrible ce clash, si c'était pour moi, je pense pas que je m'en remettrais …

Modérateur disponible si plainte ou question.

zourit974
[Ancien]

# 05-12-2010 à 10:54:05

game_masterZourit, on n'a pas besoin de rechercher quelque chose dans lequel on se trouve, c'est pour cela que tu ne te vois pas dans cette position…

Ai-je dit que le monde tournait autour de moi ?
Si trouver son aide utile correspond à un égocentrisme exubérant, alors excuse moi, mais tu fais preuve de dyslexie… Et réflexion faite ne m'excuse pas, tu n'en vaut pas la peine…

Sur ce je pense que tu devrais aller chercher une corde, cette option reste de loin préférable à toute autre te concernant…

Trouver son aide utile?
Oui bien sûr, c'est sûr que de se servir du mot dyslexie à tout va montre bien la hauteur de ton esprit.
De toute façon je m'avoue vaincu sur ce coup là, vive la corde, car la vie de mérite pas d'être vécue avec des imbéciles tel que cela.
Publicité