Auteur | Message |
---|---|
Ricka
|
O_O ! Je peux enfin clasher Osertu XD
Osertu, eh ben, son avatar, eh ben, eh ben, c'est le mélange de James Bnod et fisik Chimy (<3)
For a better day...
|
Noex17
|
Et le tien ressemble ordinairement au type ordinaire qu'on trouverais dans une rue ordinaire et qui porte une chemise ordinaire et avec une touffe de cheveux ordinaires. :ok:
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon. |
ratonxx
|
Mias attention Ricka N'EST PAS DU TOUT ORDINAIRE !
Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3
|
shoner
|
Noex17Et le tien ressemble ordinairement au type ordinaire qu'on trouverais dans une rue ordinaire et qui porte une chemise ordinaire et avec une touffe de cheveux ordinaires. :ok: RickaO_O ! Je peux enfin clasher Osertu XD ratonxxMias attention Ricka N'EST PAS DU TOUT ORDINAIRE ! arreter de vous clasher vous ete des membres
Donc voila
Je suis la voila voila... |
DarkShade
|
Non mais shoner, les modos étant trop peu nombreux, on a préféré de se clasher entre nous! Surtout que c'est plus marrant
L'homme, le pire animal de ce monde!
Egoïste; Et "Co...d" à la foi |
shoner
|
Pour quoi ta pas de bouche ta peur de t'exprimer?
Donc voila
Je suis la voila voila... |
Noex17
|
Parce-que t'es tellement moche qu'il veut pas s'exprimer devant toi :ok:
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon. |
Osertu
|
L'amnésique et le jaune ont raison
|
DarkShade
|
Parcequ'il n'y a pas besoin de bouche lorsqu'on écrit!
L'homme, le pire animal de ce monde!
Egoïste; Et "Co...d" à la foi |
zourit974
|
On a pas non plus besoin de bouche lorsqu'on est con, cela évite les répercussions sur d'autres individus.
|