Auteur | Message |
---|---|
DarkShade
|
Déjà, je vois pas d'où tu sors ça!
Ensuite, c'est pas parceque je geek quelques jours dans l'année, et surtout pendant les vacances, que je n'ai pas de vie social!
L'homme, le pire animal de ce monde!
Egoïste; Et "Co...d" à la foi |
zourit974
|
Ce n'est pas que tu n'est pas intelligent, mais ton cas à un espoir; Ce qui n'est pas le cas de noex…
|
Noex17
|
zourit974Ce n'est pas que tu n'est pas intelligent, mais ton cas à un espoir; Ce qui n'est pas le cas de noex… L'espoir de quoi, au juste ? Celui d'échapper à zourit le fou ?
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon. |
mehdidu42
|
Je pige pas l'histoire à part que DarkShade est un no-life
Ooooh tu lis pas sa! arretez de me piquer ma signature
|
Noex17
|
mehdidu42Je pige pas l'histoire à part que DarkShade est un no-life Et que toi tu t'incrustes comme un pro alors qu'on t'a pas demandé. Retourne d'ou tu viens.
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon. |
DarkShade
|
mehdidu42Je pige pas l'histoire à part que DarkShade est un no-life Tu m'as cerné, je suis un vrai no-life, je passe plus de 18h par jour sur l'ordi, je mange devant! J'ai même des bouteilles pour uriner, et des couches pour faire caca! Je ne me douche pas, je n'en vois pas la peine, puisque je ne sort jamais! Je n'ouvre jamais mes volets, ma porte est toujours fermé, j'ai toujours les même vétement, du matin au soir, 24h/24, 7j/7!
youba78
|
DarkShademehdidu42Je pige pas l'histoire à part que DarkShade est un no-life Toi aussi ? [Edité le 27/12/2010 à 18:27]
TIBO T BO
TIBO T BO TIBO T BO |
DarkShade
|
Je crois que j'ai oublié de dire que j'avais trois écran d'ordi, un pour jouer à wow en permanance, un pour voir les messages sur le forum, et un pour regarder des films/photos/vidéos pas très catholique!
zourit974
|
Noex17zourit974Ce n'est pas que tu n'est pas intelligent, mais ton cas à un espoir; Ce qui n'est pas le cas de noex… Celui qu'un jour, tu sache lire. Ensuite on en reparlera. |
Noex17
|
zourit974Noex17zourit974Ce n'est pas que tu n'est pas intelligent, mais ton cas à un espoir; Ce qui n'est pas le cas de noex… Si je savais pas lire, je n'aurais pas compris et donc, pas répondu. En revanche, toi, apprends à clasher.