Auteur | Message |
---|---|
Grox
|
Ah ouais , c'est ça l'autoriété de Zebest-3000 ? Ça me déçois…
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!! |
thijeanlouis
|
Comment vous faites ? Parler de Chucks en le désignant comme … comme … rah ça me fait mal de le dire … """""autorité""""" ?
Modérateur disponible si plainte ou question. |
ChucksInvicible
|
"Le despotisme est une forme de gouvernement où l'autorité est exercée par un individu qui règne avec un pouvoir politique absolu, et de manière abusive au regard des lois."
Je t'arrête tout de suite, on est plusieurs. Et je respecte la hiérarchie, ainsi que les lois. FAIL. De plus, être raciste pour un avatar, si tu portes plainte, il vont te rire au nez.
J'apporte la souffrance, et une pizza en trente minutes. Sinon, c'est gratuit.
Tcheuksse. [Ainvicybleu] |
Ricka
|
Chucks, il a voulu choisir le pseudo ChucksInvicible parce qu'il se croyait Chucks Norris mais il a essayer de compter a l'infinie et il a pas réussi.
For a better day...
|
DarkShade
|
Une question… C'est un clash seulement entre modos et membres ou un "chacun pour sa pomme"?
L'homme, le pire animal de ce monde!
Egoïste; Et "Co...d" à la foi |
peut22
|
Je sais pas moi, lis le titre
|
DarkShade
|
ChucksInvicibleJe répète les principes, mais ils coulent de source : Oui et? Je lis aussi les règles
L'homme, le pire animal de ce monde!
Egoïste; Et "Co...d" à la foi |
peut22
|
Les modos ne sont donc pas des membres pour toi…
|
Ricka
|
Mais peut, je suis d'accord avec toi mais d'un autre côté, c'est pas très bien expliqué…
For a better day...
|
thijeanlouis
|
RickaMais peut, je suis d'accord avec toi mais d'un autre côté, c'est pas très bien expliqué… Normal, c'est un modo qui l'a fait … Modérateur disponible si plainte ou question. |