Auteur | Message |
---|---|
DarkShade
|
Je classe les modos et les membres dans deux catégories pour ce jeux!
L'homme, le pire animal de ce monde!
Egoïste; Et "Co...d" à la foi |
Ricka
|
Voici le 57 000 ème post de la partie café MTLMSEF
Y'a personne à clasher ?
For a better day...
|
ratonxx
|
DarkShadeJe classe les modos et les membres dans deux catégories pour ce jeux! C'est bien mon gars, t'es un grand garçon ! RickaY'a personne à clasher ? Je vois que notre "amis" le plus laid et toujours la … Toujours nolife ? A part de la pitié tu m'inspire pas grand chose …
Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3
|
paulodu25
|
Chucksinvicible, avec ton avatar de pédophile qui se cache derrière un arbre pour observer la sortie des écoles, tu me répugne.
[Edité le 20/11/2010 à 15:50] KoukouTwa |
thijeanlouis
|
ratonxxDarkShadeJe classe les modos et les membres dans deux catégories pour ce jeux! Pour info, tu clashes les modos, et pas l'inverse >_< Modérateur disponible si plainte ou question. |
ratonxx
|
Je sais mais les modos on du mal a faire fonctionner ce petit organe baptisé "cerveau", alors je me suis dit que je pourrais le apporter un peu d'aide …
Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3
|
tifal
|
Désolé de te l'apprendre , mais nous nous sortons dehors , tu devrais essayer , tu verras c'est bien mieux que de rester derrière un écran
|
thijeanlouis
|
En général, si tu sors, c'est dehors …
Modérateur disponible si plainte ou question. |
tifal
|
Ou pas , tu peux sortir de ta chambre , ce qui n'est pas pareil .
|
ChucksInvicible
|
ratonxxJe sais mais les modos on du mal a faire fonctionner ce petit organe baptisé "cerveau", alors je me suis dit que je pourrais le apporter un peu d'aide … Je préfère pas savoir le faire marcher que de pas en avoir du tout.
J'apporte la souffrance, et une pizza en trente minutes. Sinon, c'est gratuit.
Tcheuksse. [Ainvicybleu] |