Auteur | Message |
---|---|
tifal
|
RickaOuais parce que moi je rédigeais une soluce m'enfin… Tu sais tifal, ton pseudo c'est comme le H de Hawaï, ça sert à rien. T'as eu honte de ce que t'as dit , tu édites ? DarkShadeEuh, les réplique de brice de nice, je pense que tu peux les garder >< Plus besoin de vous clashez , vous vous clashez tout seul ? thijeanlouistifal, 90% de contrefaçon, 10% de carton et 100% arnaque … C'est pas un clash ça . |
thijeanlouis
|
tifalthijeanlouistifal, 90% de contrefaçon, 10% de carton et 100% arnaque … Quelle remarque pertinente, c'est une question, tu auras une sucette. Que ça ne t'empêche pas d'y répondre surtout. Modérateur disponible si plainte ou question. |
DarkShade
|
tifalDarkShadeEuh, les réplique de brice de nice, je pense que tu peux les garder >< Ma maman m'a toujours dis d'aider les plus faible que soi!
L'homme, le pire animal de ce monde!
Egoïste; Et "Co...d" à la foi |
Stairway
|
Tifal ne connais pas ca, sa mère a trop honte de lui!!!
PS: je sais c'est faible d'attaquer les mères, mais c'était tentant.
De retour après une pause pipi
|
tifal
|
thijeanlouis Mode pédophile activé ? DarkShadetifalDarkShadeEuh, les réplique de brice de nice, je pense que tu peux les garder >< Je suis heureux pour toi … StairwayTifal ne connais pas ca, sa mère a trop honte de lui!!! Pas besoin de te clasher , t'as la réponse dans ton message . |
thijeanlouis
|
Aucun pédophile ne voudrait de toi …
Modérateur disponible si plainte ou question. |
Grox
|
Mais c'est qu'il clash méchant le Tifal ! Qu'est que t'as , tes règles ?
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!! |
tifal
|
thijeanlouisAucun pédophile ne voudrait de toi … Bah apparemment , toi si … GroxMais c'est qu'il clash méchant le Tifal ! Qu'est que t'as , tes règles ? Les règles , c'est pour les femmes , pas pour les hommes , fail =) |
Grox
|
Apparament , il y a quelque exceptions
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!! |
tifal
|
Tu parles de toi ?
|