Auteur | Message |
---|---|
game_master
|
Rectification : Un type sous héroïne divague à cause de cela, pour les modos, c'est naturel.
Le sage montre les étoiles, l'idiot regarde le doigt.
La véritable intelligence est la capacité de s'envisager dans des situations non réelles. Pour plus d'informations, dites Game_Master au 0 800 36 36, appel gratuit depuis un poste fixe. |
Ricka
|
tifalRickaOuais parce que moi je rédigeais une soluce m'enfin… Tu sais tifal, ton pseudo c'est comme le H de Hawaï, ça sert à rien. Ou pas. Tu sais, les fautes de frappes ca existe Chen.
For a better day...
|
thijeanlouis
|
zourit974Le type qui n'a encore et toujours rien compris, dans toute sa splandeur. Pour info, ça s'écrit splendeur =) Modérateur disponible si plainte ou question. |
tifal
|
Ricka Et le correcteur orthographique , ça existe aussi . |
ChucksInvicible
|
ça vole pas haut, surtout pour les membres, signe de votre incapacité à vous défendre…
J'apporte la souffrance, et une pizza en trente minutes. Sinon, c'est gratuit.
Tcheuksse. [Ainvicybleu] |
Ricka
|
tifalRicka Sauf que tu vois, j'avais marqué "[…] c'est comme le de Hawaï[…]" et donc j'ai oublié le "H", dans ce cas, le correcteur orthographique ne lit pas dans les pensées… [Edité le 21/11/2010 à 18:47]
For a better day...
|
tifal
|
En même temps , même si il le pouvait , c'était tellement nul qu'il ne l'aurait pas corrigé …
|
KiroStickman
|
Chucks tu a un MP privé
██▒▒█▒▒█▒▒██▒▒█▒▒██████▒▒█▒▒▒▒▒▒▒█▒█▒▒█▒▒██▒▒███
█▒█▒█▒▒█▒▒█▒█▒█▒▒▒▒▒█▒▒▒█▒█▒▒▒▒▒▒██▒▒▒█▒▒██▒▒█▒█ █▒▒██▒▒█▒▒█▒▒██▒▒▒███▒▒█▒▒▒█▒▒▒▒▒█▒█▒▒█▒▒█▒█▒███ |
game_master
|
Corriger une pensée…
Voilà un bien beau plan… Avec pour modèle les vôtres ? Ah désolé, j'oubliais que vous n'en aviez point vous autres modos.
Le sage montre les étoiles, l'idiot regarde le doigt.
La véritable intelligence est la capacité de s'envisager dans des situations non réelles. Pour plus d'informations, dites Game_Master au 0 800 36 36, appel gratuit depuis un poste fixe. |
Ricka
|
TAGGLE VAL § TU VA ME POWNED ALORS CHUT !
For a better day...
|