Auteur | Message |
---|---|
Grox
|
Juste , je préfère regarder une vidéo que lire une soluce , comme beaucoup de gens ici ,donc ton fainéantisme là tu te le garde pour toi s'il te plait.
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!! |
KiroStickman
|
mais vas'y vous savais quoi ?! moi je vais faire mes soluces de mon coté je les posterers et si vous me disez un truc je vous répondrez pas comme sa vous pourrez critiqué comme vous voulez ! de toute façon je fais mon boulot de rédacteur et puis je peut faire une soluce y a n'a toujours un qui va me critiquer et tout les autres vont le suivre !Alors je ferait mes soluces,je les posterez et voila ! Donc bye !
[Edité le 20/11/2010 à 15:07]
██▒▒█▒▒█▒▒██▒▒█▒▒██████▒▒█▒▒▒▒▒▒▒█▒█▒▒█▒▒██▒▒███
█▒█▒█▒▒█▒▒█▒█▒█▒▒▒▒▒█▒▒▒█▒█▒▒▒▒▒▒██▒▒▒█▒▒██▒▒█▒█ █▒▒██▒▒█▒▒█▒▒██▒▒▒███▒▒█▒▒▒█▒▒▒▒▒█▒█▒▒█▒▒█▒█▒███ |
Ricka
|
Ca sert à rien de partir en live, on dit ce qu'on pense. Moi j'ai juste posté la vidéo car c'est juste un +. En gros, je vais pas poster cette vidéo dans une autre solution à moi qui n'a aucun rapport avec elle. Autant poster dans le topic qui lui correspond.
For a better day...
|
Grox
|
Non mais on te critique pas , juste qu'on te dit que faut arrêter de réagir comme ça , c'est pas méchant.
KiroStickman
|
ok ok si vous voulez ! alors critiquez pas mes soluces c'est juste ce que je veut !Moi je fait mes soluce a l'écrit mais si vous etes pas content ne critiquez pas ! garder vous le pour vous ! c'est tout .
[Edité le 20/11/2010 à 15:18]
█▒█▒█▒▒█▒▒█▒█▒█▒▒▒▒▒█▒▒▒█▒█▒▒▒▒▒▒██▒▒▒█▒▒██▒▒█▒█ █▒▒██▒▒█▒▒█▒▒██▒▒▒███▒▒█▒▒▒█▒▒▒▒▒█▒█▒▒█▒▒█▒█▒███ |
Grox
|
Mais aussi , si on te critique , c'est pour que tu t'améliore , mais si tu ne veux pas qu'on te critique , pas de problème !
KiroStickman
|
voila . comme sa tout le monde est content .
DarkShade
|
Je suis un peu d'accord avec grox: Je préfère de loin la vidéo à la solution rédigé!
Mais je suis aussi d'accord avec kiro, c'est bien mieux de rédiger sa propre solution que de faire un bête copier/coller! Mais bon, sinon je ne parle pas, je ne fais pas de solution, et je ne m'en plains pas!
L'homme, le pire animal de ce monde!
Egoïste; Et "Co...d" à la foi |
tifal
|
Bon la prochaine fois que ça part en sucette , je nettoie le topic pour pas polluer la solution .
|
KiroStickman
|
okay tifal