Auteur | Message |
---|---|
Ricka
|
Bonjour à tous, voici la soluce du jeu StormWinds - Mary Reed Chronicles. Eh oui, en effet, Kiro a fait l'autre possibilité, moi je vous donne celle ci (il y a deux possibilités de fins). Description : Solution : Chapitre 1 : Dans la forêt Prendre la pierre à côté de la fille et cliquer sur la grenouille. Un garde va aller voir ce qui s'est passé et à ce moment, cliquez sur le buisson qui est derrière le garde qui reste. Le robot s'est caché derrière. Ensuite, cliquez sur le garde, il va se faire défoncer, et vous pourrez ensuite cliquer sur la fille quand le deuxième garde sera revenu et il mourra. Mais, le premier garde mort a laissé tombé de sa poche un papier : c'est votre première lettre. Dessus, il y est écrit le code 405 et des informations quelconques. Chapitre 2 : Dans l'hélicoptère Cliquez sur les deux boites qui se trouvent des deux côtés des leviers. Prenez le papier dans la boite de gauche. C'est votre deuxième lettre. Faites en sorte que les 4 leviers rouges soient vers le bas et activez les levier marron. Cliquez sur le mini volant rouge qui se trouve dans la boite de gauche et le mettre à sa place (à côté du deuxième volant rouge) et cliquer sur l'objet dans la boite de droite et positionnez-le sur l'emplacement. Pour activer le code, cliquez dans l'ordre sur : Water, Furnace, Steam Release, Steam Lock, Engine et Rotary. Chapitre 3 : Dans les nuages Activez la trappe rouge. Cliquez sur le tuyau. Recliquez dessus mais un peu plus bas. Puis, vu qu'il est en forme de corde, accrochez-vous dessus et vous descendez. Cliquez sur la barre au dessus de la porte métallique. Composez le code, c'est 405. Prenez le papier qui est scotché dans le tunnel. C'est votre troisième lettre. Allez dans le tunnel. Chapitre 4 : Les prisonniers Prenez une barre métallique derrière la fille. Ouvrez le deuxième placard. Trempez la barre dans le liquide "SUPER" et ouvrez le premier placard. Cliquez sur le petit bout rouge qui dépasse. Vous avez fait une barre avec un crochet au bout. Dirigez-vous dans la porte ronde vers la droite de votre écran et cliquez sur la manette rouge à côté de vos yeux. L'homme va vous parler et à la fin, il va vous donner une clef. Prenez sa pelle et ouvrez la trappe qui est à côté par terre. Entrez par la trappe que vous venez d'ouvrir avec la pelle. Vous avez la pelle en main, vous cliquez sur le tuyau qui fume. Il s'ouvre. Retourner en arrière, reprendre la pelle et cliquer dans la cheminée. Revenir sur ses pas à l'endroit où il y avait les placards. Ouvrir la trappe qui est au sol grâce aux clefs du gars. Il y a pleins de fumée. Cliquez sur le garde (à côté de vous). Après l'avoir remonté, retourner voir le mec et re-remplir la cheminée. Allez dans la trappe juste en dessous vous et voyez le robot arriver. Redescendez par la trappe où il y a l'échelle et cliquez sur le robot. Il délivre les prisonniers. Prenez la barre de fer que le prisonnier a et la donner au monsieur marron qui était prisonnier. Chapitre 5 : Cliquer sur le garde roux puis celui devant lui. Le dernier est derrière les caisses donc on ne peut pas le tuer. Prenez l'engrenage par terre et le positionner tout en haut à droite de l'écran, à côté de l'autre. Activez la manette rouge du milieu (à côté du robot). Il y a l'incendie. Cliquez sur le bout du tuyau à côté de la fille. Une lettre est à côté de la tête du mec aux cheveux blancs. C'est votre quatrième lettre. Cliquez sur le garde qui est seul. Voilà, ce n'est pas fini mais c'est la fin alternative. J'éditerai si vous voulez. Bon jeu ! [Edité le 20/11/2010 à 19:20]
For a better day...
|
tifal
|
Nettoyage de topic
Mais Ricka , c'est quoi l'utilité de récrire la même chose en faisant un autre topic avec juste une fin différente ? |
KiroStickman
|
oai ila raison rifal ! a quoi sa sert ? O_o
██▒▒█▒▒█▒▒██▒▒█▒▒██████▒▒█▒▒▒▒▒▒▒█▒█▒▒█▒▒██▒▒███
█▒█▒█▒▒█▒▒█▒█▒█▒▒▒▒▒█▒▒▒█▒█▒▒▒▒▒▒██▒▒▒█▒▒██▒▒█▒█ █▒▒██▒▒█▒▒█▒▒██▒▒▒███▒▒█▒▒▒█▒▒▒▒▒█▒█▒▒█▒▒█▒█▒███ |
Ricka
|
tifalNettoyage de topic -_- C'est la fin alternative du jeu ! Attend parce que j'ai passé tout mon temps à la faire celle la.
For a better day...
|
KiroStickman
|
mais autant faire la fin alenative juste ! pas toute la soluce que j'ai deja faite ! t'aurez pu faire la fin altérnative et la posté sur le topic de la solution que j'ai faite ! la ta fait vraiment du grave n'importe quoi la !
█▒█▒█▒▒█▒▒█▒█▒█▒▒▒▒▒█▒▒▒█▒█▒▒▒▒▒▒██▒▒▒█▒▒██▒▒█▒█ █▒▒██▒▒█▒▒█▒▒██▒▒▒███▒▒█▒▒▒█▒▒▒▒▒█▒█▒▒█▒▒█▒█▒███ |
Grox
|
Dis t-il en disant que c'est chiant les critiques…
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!! |
ChucksInvicible
|
Ricka reçoit 1 point sur son compte de rédacteur pour cette solution.
Cause : - Texte clair et coloré. Compte de Ricka : 11/20
J'apporte la souffrance, et une pizza en trente minutes. Sinon, c'est gratuit.
Tcheuksse. [Ainvicybleu] |
KiroStickman
|
Grox la c'est pas pareil ! la soluce adeja était faite ! autant la mettre dans le topic de la soluce que j'ai faite en premier non ! ?
ChucksInvicible
|
C'est pour ça que je n'ai mis qu'un point.
J'apporte la souffrance, et une pizza en trente minutes. Sinon, c'est gratuit.
Tcheuksse. [Ainvicybleu] |
KiroStickman
|
a ok non mais je répondé a Grox en fait voila quoi^^encore merci pour nous avoir rajouté des point a Ricka et a moi