Auteur | Message |
---|---|
ILikePie
|
Salut les mecs ! Je me présente : ILikePie, autrement dit, le boulet noeliste du siècle ! :noel:
Non, non, baissez vos tapettes à mouches ! Je viens squatter sur ce forum qui me parait bien sympa. :noel: Alors, vôaci ma praysentation :noel: ( Bien le gars qui à visité pendent une demi-heure pour pas se planter ? ) Bonjour à tous, Aujourd'hui s'ouvre une nouvelle section sur ZeBest-3000 : celle des présentations. Vous souhaitez vous présenter mais vous ne savez pas par quoi commencer ? La réponse est ici ! À propos de moi : Ha bah… un espèce de gros geek :noel: Origine du pseudo : J'aime les tartes… et le nombre Pi :noel: Prénom : Alex ( ou Fraise Tagada pour les amis ) Age : 12 ans Métier ou études : 5ème :noel: Date d'anniversaire : Ze 3 juin :noel: Localisation : Je suis un Petit Marseillais :noel: Comment as tu découvert ZeBest-3000 ? : Un pote m'a montré les jeux du site, quand j'y suis retourné, j'ai vu le forum :noel: Vos qualités : Attentioné et patient Vos défauts : Comprend jamais rien et ne résiste à rien :noel: Vous préférez ? Ville ou Campagne : Campagne, hmm, le grand air Mer ou Montagne : Montagne ( j'ai le mal de mer ) :noel: Salé ou Sucré : Les deux, selon mes envies Fromage ou Dessert : Dessert Poivre ou Sel : Poivre ! I ♥ Epices ! Eau ou Alcool : Eau, chuis anti-alcool ^.^ Avec ou sans glaçons : Avec ! Ice, ice, ice ! :noel: Noir ou Blanc : Blanc. ( Lumièèèèèère ! ) :noel: Jour ou Nuit : Je vis la nuit :noel: Bon ou Mauvais : Bon… mais parfois machiavélique !!! > A moitié plein ou à moitié vide : Je préfère quand c'est plein ! :noel: Chat ou Chien : Chat ♥ Si vous étiez : Un animal : Faucon pelerin Un arbre : Un bouleau Un continent : L'amérique Un mot : Débile :noel: Une expression : 'Faut pas chercher à comprendre Une couleur : Bleu ! Une saison : Eté Une fleur : Un amarils Un fruit : Une ( très grosse ) pomme :noel: Un personnage fictif : Un worm de Worms Une star : Usher ^^ Un(e) Chanteur : Hmm… MJ ? ( le gars qu'a pas d'idées… ) Un instrument de musique : Un triangle Une peinture : "La chambre à coucher" de Vincent van Gogh Merci de m'acceuillir ! :noel:
I like Pie...
I like Pi... A pie costs a few of dollars... but Pi... is... infinite... |
antho06
|
bienvenu :noel:
[Edité le 21/11/2010 à 00:29] |
ILikePie
|
Merci :noel:
I like Pie...
raditz
|
Bienvenue, en espérant que tu passera du bon temps parmi nous ^^ (ah oui aussi, tu pourrais canaliser tes ":noel:" stp) [Edité le 21/11/2010 à 00:55]
Zbeub zbeub
|
ILikePie
|
D'accord, raditz, merci ^^
I like Pie...
raditz
|
Merci à toi =)
Zbeub zbeub
|
thijeanlouis
|
Bienvenue au (pti) nouveau !
Modérateur disponible si plainte ou question. |
DarkShade
|
B i e n v e n u e!
Que la mort suive tes pas, et ravage la terre qui se trouve devant toi! (hein? pourquoi je raconte ça moi?)
L'homme, le pire animal de ce monde!
Egoïste; Et "Co...d" à la foi |
Grox
|
Hanlala , noex reviens ! XD
Bienvenue à toi , jeune noëliste !
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!! |
peut22
|
eh bien voila un nouveau énergique ^^
Bienvenue sur le forum ! |