Auteur | Message | ||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
raditz
|
/!\ INFO : L'inventaire est "caché", il faut passer la souris en haut de l'écran et cliquer sur "inventory". A droite. Sur le carton sur la gauche : une carte magnétique. utiliser la carte magnétique dans la fente de la porte. Ensuite,il faut entrer. Cliquer sur la feuille à gauche sur le sol : C1317. Deux fois à droite. Puis sortir. Cliquer sur le côté du carton face à nous : un circuit. A droite. utiliser la carte magnétique dans la fente de la porte du fond. entrer. au sol sous la grille d'aération : un tournevis. à droite. cliquer sur l'ordinateur de gauche. cliquer sur "pw_list" puis sur "scan" en haut de l'écran à droite : MA593 et 3E14. cliquer sur les codes. à droite. sortir. cliquer sur le cahier au sol. cliquer sur "day 10" puis sur "scan" en haut à droite de l'écran : XNM1418. cliquer sur le code. A gauche. Entrer à droite. Utiliser le tournevis pour ôter le cache sur le pied de l'ordinateur : il manque un circuit. Placer le circuit. Cliquer sur l'écran. Cliquer sur le code puis sur "accept". Cliquer sur "repair". Cliquer sur "close". Puis à droite. Sortir. A droite. Entrer par la porte du fond. Entrer par l'autre porte du fond. à gauche. cliquer sur le mot sur le mur deux fois. à gauche. cliquer sur l'ordinateur sur la gauche. cliquer sur "axon" puis sur "accept". cliquer sur "connect" puis sur "close". deux fois à gauche. cliquer sur la porte du fond. A droite. Cliquer sur l'écran de l'ordinateur. Cliquer sur "mail john" puis sur "scan". Cliquer sur le mot de passe : ABCDEF. Cliquer sur "close". Utiliser le tournevis sur le panneau en bas sur la droite de l'ordinateur. Cliquer pour prendre un câble encore utilisable. A droite. cliquer sur la feuille sur le panneau puis sur "ORIENO". cliquer sur le cahier au sol. cliquer sur "ret02" puis sur "EL281117". cliquer sur "close". A droite. Cliquer sur la feuille au sol puis sur "538B". à gauche. cliquer sur la porte. poser le câble sur l'ordinateur en face. deux fois à gauche. cliquer sur l'ordinateur de droite. cliquer sur "sdgs_56" puis sur "scan". cliquer sur "93HY3H" puis sur "close". trois fois à gauche. cliquer sur la porte. deux fois à gauche. cliquer sur le cahier au sol sur la droite. cliquer sur "abcdef" puis sur "accept". cliquer sur "files"texte puis sur "1757XNM" et "1C1". cliquer sur "close". cliquer sur la porte. à droite. Cliquer sur les portes jusqu'à se retrouver face à la pendule. A gauche. Ouvrir l'inventaire puis "pattern matching". assembler les bouts de codes en faisant se chauvaucher les parties identiques. cliquer sur "combine" (quand la combinaison est bonne le mot de passe se remet dans l'inventaire). cliquer sur "close". Cliquer sur l'ordinateur de droite puis sur "1C1317" puis sur "accept". cliquer sur "access" puis sur "close". A gauche. cliquer deux portes en face. à gauche. cliquer sur la porte. A droite. cliquer sur l'écran de gauche. cliquer sur "urgent" puis sur "scan". cliquer sur "4H53" puis sur "close". Deux fois à droite. cliquer sur l'écran de l'ordinateur de gauche. cliquer sur "JT_80" puis sur "scan". cliquer sur "18J832" puis sur "close". dans l'inventaire, utiliser le "pattern matching" pour compléter un mot de passe. cliquer sur l'écran de l'ordinateur de droite. cliquer sur "4H538B" puis sur "accept". cliquer sur "deactivate" puis sur "close". Deux fois à droite. cliquer sur la porte. à gauche. cliquer sur la porte. à droite. cliquer sur la porte. à gauche. insérer le disque (je ne me souviens plus où je l'ai trouvé…) dans l'ordinateur. cliquer sur l'écran. cliquer sur "MA593HY3H" puis sur "accept".texte cliquer sur "set to auto" puis sur "close".texte à droite. cliquer sur la porte. à gauche. cliquer sur la porte. à droite. cliquer sur la porte. cliquer sur l'écran de l'ordinateur. cliquer sur "EL28111757XNM1418J832" puis sur "accept". cliquer sur "desactivate" puis sur "close". deux fois à droite. cliquer sur la porte. à gauche. cliquer sur la porte. à gauche. cliquer sur la porte. sortir. RADITZ
Zbeub zbeub
|
||||||||||
KiroStickman
|
si tu a remarquer j'ai deja fait cette soluce il y a longtemps
[Edité le 21/11/2010 à 19:49]
██▒▒█▒▒█▒▒██▒▒█▒▒██████▒▒█▒▒▒▒▒▒▒█▒█▒▒█▒▒██▒▒███
█▒█▒█▒▒█▒▒█▒█▒█▒▒▒▒▒█▒▒▒█▒█▒▒▒▒▒▒██▒▒▒█▒▒██▒▒█▒█ █▒▒██▒▒█▒▒█▒▒██▒▒▒███▒▒█▒▒▒█▒▒▒▒▒█▒█▒▒█▒▒█▒█▒███ |
||||||||||
ChucksInvicible
|
J'apporte la souffrance, et une pizza en trente minutes. Sinon, c'est gratuit.
Tcheuksse. [Ainvicybleu] |
||||||||||
KiroStickman
|
a bah voila Chucks nous montre la preuve^^
En gros tu a fait cette soluce pour rien :s [Edité le 21/11/2010 à 19:50]
█▒█▒█▒▒█▒▒█▒█▒█▒▒▒▒▒█▒▒▒█▒█▒▒▒▒▒▒██▒▒▒█▒▒██▒▒█▒█ █▒▒██▒▒█▒▒█▒▒██▒▒▒███▒▒█▒▒▒█▒▒▒▒▒█▒█▒▒█▒▒█▒█▒███ |
||||||||||
raditz
|
M ENERVE !
Zbeub zbeub
|
||||||||||
KiroStickman
|
désolé pour toi raditz…
||||||||||
Ricka
|
KiroStickmansi tu a remarquer j'ai deja fait cette soluce il y a longtemps Hier…
For a better day...
|
||||||||||
KiroStickman
|
ha t'es sur ? alors sa fait… "j'ai deja fait cette soluce il y a plus de 24h…" sa va sa ?^^
[Edité le 21/11/2010 à 19:56]
||||||||||
DarkShade
|
Echec!
L'homme, le pire animal de ce monde!
Egoïste; Et "Co...d" à la foi |
||||||||||
KiroStickman
|
c'est sur que de faire une soluce pour un jeu très long et de voir que des que tu a fini ta soluce de voir que quelqu'un d'autre la deja faite c'est sur que sa gave un max la…