Auteur | Message |
---|---|
shoner
|
Je vous proposes de vous donner des information sur votre prénoms
Tous d'abors vous dever me donne votre prénoms Sachez que j'utilise un site pour sa ex: moi c'est jordan: Etymologie et histoire du prenom JORDAN JORDAN est un prénom d'origine hébraïque de l'hébreu yard en, nom du fleuve Jourdain Statistiques du prénom JORDAN : Age moyen des personnes portant le prénom JORDAN : 13 ans Pic du siècle du prénom JORDAN : 1993 JORDAN est un prénom : Jeune Tendance du prénom JORDAN : En baisse JORDAN est un prénom : Courant 48000 personne porte se prénoms [Edité le 21/11/2010 à 22:39]
Donc voila
Je suis la voila voila... |
tifal
|
Bah , pourquoi pas ^^
Raphaël . (je vois pas en quoi c'est un sondage ) |
ChucksInvicible
|
Adrien, enchanté.
J'apporte la souffrance, et une pizza en trente minutes. Sinon, c'est gratuit.
Tcheuksse. [Ainvicybleu] |
thijeanlouis
|
Il veut des infos sur vos prénoms, au cas ou z'avez pas compris >_<
Mais shoner, tu pourrais donne le lien de ton site stp ? J'trouve pas ._. Modérateur disponible si plainte ou question. |
Ricka
|
Mais non ! C'est lui qui les fait ! Nan ?
For a better day...
|
tifal
|
thijeanlouisIl veut des infos sur vos prénoms, au cas ou z'avez pas compris >_< Bah ça va , c'est pas comme si j'avais donné mon adresse -.-' |
thijeanlouis
|
RickaMais non ! C'est lui qui les fait ! Nan ? Lynchez-moi, le dimanche soir, ça marche pas fort ^^' z'avez raison, j'ai tort, je me soumet :D Bref, Thibault, pour vous servir (ou pas). Modérateur disponible si plainte ou question. |
shoner
|
RAPHAEL est un prénom d'origine hébraïque En hébreu, Raphaël signifie "la médecine de Dieu". C'est l'un des trois archanges mentionnés dans la Bible. Il est le protecteur de notre chemin quotidien et le patron des mutilés de guerre. La saint RAPHAEL est féter le 29 septembre Statistiques du prénom RAPHAEL : Age moyen des personnes portant le prénom RAPHAEL : 28 ans Pic du siècle du prénom RAPHAEL : 2006 RAPHAEL est un prénom : Classique Tendance du prénom RAPHAEL : En hausse RAPHAEL est un prénom : Courant 88000 personnes portes se prénoms adrien ADRIEN est un prénom d'origine latine Prénom d'origine latine et provenant de l'antique ville de Hadria, d'où la mer Adriatique tient son nom. Six papes romains ont porté ce prénom. Saint Adrien est le patron des messagers. La saint ADRIEN est fete le 8 septembre Statistiques du prénom ADRIEN : Age moyen des personnes portant le prénom ADRIEN : 35 ans Pic du siècle du prénom ADRIEN : 1991 ADRIEN est un prénom : Classique Tendance du prénom ADRIEN : En baisse ADRIEN est un prénom : Courant 121000 personne porte se prénoms thibaut: THIBAULT est un prénom d'origine germanique Nom d'origine germanique (theud, "peuple" et bald, "courageux". Parmi les saints portant ce prénom, on peut citer Thibaud VI, dit Le faiseur de chansons. Comte de Champagne et roi de Navarre, il prit la tête d'une croisade en 1234 et s'opposa à Blanche de Castille. Il était trouvère, poète et fut le porte-parole de la poésie courtoise du XIIIème siècle. La saint THIBAULT est fete le 8 juillet Statistiques du prénom THIBAULT : Age moyen des personnes portant le prénom THIBAULT : 15 ans Pic du siècle du prénom THIBAULT : 1992 THIBAULT est un prénom : Jeune Tendance du prénom THIBAULT : En baisse THIBAULT est un prénom : Courant ricka j'ai dit que je l'ai est recuperer d'un site [Edité le 21/11/2010 à 21:48]
Donc voila
Je suis la voila voila... |
game_master
|
Valentin, du latin "valeus", brave, valeureux.
CARACTÈRE Ce sont des doux, mais des passionnés. Ils aiment gagner, conquérir et foncent sans réfléchir. Leur puissance de travail est irrégulière, ils travaillent en dents de scie. Les pires dépressions côtoient les sommets. Affectueux, ils sont aussi possessifs et préservent par dessus tout leur vie de famille. Ils possèdent le sens de l'honneur et du devoir. Jamais ils ne trahiront la parole donnée. ORIGINE-HISTORIQUE Saint Valentin vécut au IIIème siècle. Il était évêque de Terni, en Italie. On lui attribue de nombreux miracles. Il fut martyrisé en raison de sa foi, vers 270, lors de la persécution de Claude II. Au moyen Age, un dicton affirme que la saint Valentin ouvre la saison des amours pour les oiseaux et le saint est bientôt adopté comme le patron de tous les amoureux.
Le sage montre les étoiles, l'idiot regarde le doigt.
La véritable intelligence est la capacité de s'envisager dans des situations non réelles. Pour plus d'informations, dites Game_Master au 0 800 36 36, appel gratuit depuis un poste fixe. |
Grox
|
Hugo , pour vous servir.
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!! |