Auteur | Message |
---|---|
shoner
|
game_masterValentin, du latin "valeus", brave, valeureux. c pas le meme que moi hugo HUGO est un prénom d'origine germanique Nom d'origine germanique, de hug, "intelligence". Moine au XIIème siècle à Valence, il est nommé évêque de Grenoble. Il utilisera les biens de l'église pour aider les pauvres et participera à la fondation du monastère de la Grande Chartreuse. La saint HUGO est fete le 1er avril Statistiques du prénom HUGO : Age moyen des personnes portant le prénom HUGO : 10 ans Pic du siècle du prénom HUGO : 2000 HUGO est un prénom : Jeune Tendance du prénom HUGO : En hausse HUGO est un prénom : Courant 85000 personnes porte de prénoms valentin: VALENTIN est un prénom d'origine latine Vient d'un verbe latin, valere, qui signifie "fort, bénéficiant d'une bonne santé". Saint Valentin était médecin avant de devenir prêtre. Il fut décapité à Rome au IVème siècle. Le Saint Valentin le plus connu est celui dont on célèbre la fête, jour des amoureux. Pourquoi ce jour-là ? Peut-être parce qu'au Moyen age, l'époque de sa fête, mi-février, était considérée comme le temps où les oiseaux commencent à se "fréquenter". Aussi, les jeunes gens et jeunes filles choisissaient-ils de préférence le 14 février pour se fiancer ou se déclarer leur amour. La saint VALENTIN est fete le 14 février Statistiques du prénom VALENTIN : Age moyen des personnes portant le prénom VALENTIN : 16 ans Pic du siècle du prénom VALENTIN : 1996 VALENTIN est un prénom : Jeune Tendance du prénom VALENTIN : En baisse VALENTIN est un prénom : Courant 84000 personnes porte se prénoms
Donc voila
Je suis la voila voila... |
DarkShade
|
Raoul on va dire!
L'homme, le pire animal de ce monde!
Egoïste; Et "Co...d" à la foi |
Ricka
|
Je crois que ton prénom commence par la lettre A Dark car dans le jeu où il faut marque le mois , le jour et la première lettre du prénom, tu avais le A mais je suis pas sur.
For a better day...
|
Grox
|
Je connais le prénom de Dark :D'
(Comme de nombreux gens…)
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!! |
shoner
|
ouai il me semble que ces valentin
et toi ricka tu veut savoir les caractere de ton prénom?
Donc voila
Je suis la voila voila... |
Ricka
|
Ca sert à rien, je connais le site…
Et Dark : c'est pas valentin ^^
For a better day...
|
shoner
|
a ok
Donc voila