Auteur | Message |
---|---|
ChucksInvicible
|
shoner BEAU GOSSSSSSSE !
J'apporte la souffrance, et une pizza en trente minutes. Sinon, c'est gratuit.
Tcheuksse. [Ainvicybleu] |
raditz
|
Moi c'était ma fête hier !
Zbeub zbeub
|
ChucksInvicible
|
Ah bah ouais c'est vrai ! Bonne fête !
J'apporte la souffrance, et une pizza en trente minutes. Sinon, c'est gratuit.
Tcheuksse. [Ainvicybleu] |
raditz
|
Merci =)
Admirez ceci ! Le graphique du prénom Clément (aussi dit le beau gossss) Non mon prénom vient de "Clemens" qui veux dire "Porté à pardonner" ou "indulgence" en latin. Je vous pardonne tous ! Et z'avez vous comme je suis indulgent ?! Tu peux me le faire shoner stp ? [Edité le 24/11/2010 à 15:22]
Zbeub zbeub
|
shoner
|
pierre
PIERRE est un prénom d'origine grecque Vient du latin petra, "pierre". Saint Pierre fut le prince des apôtres de Jésus. Pêcheur sur le lac de Tibériade, il s'appelait alors Simon. Jésus le nomma Pierre pour symboliser les fondements de l'Eglise. Il fut témoin de tous les miracles opérés par Jésus et le premier à le reconnaître pour Christ, fils de Dieu. Devenu le pateur du Christ après la Passion, il convertit des milliers de gens à cette religion nouvelle. Venu à Rome au terme de nombreux voyages, il sera martyrisé sous Néron, premier persécuteur des Chrétiens, et mourra le même jour que saint Paul, vers 65 ou 66. Il est saint le patron des bâtisseurs, tailleurs de pierre, maçons, plâtriers, mais aussi des pêcheurs. Il détient les clés du Royaume des Cieux. On honore de nombreux saints portant ce prénom. La saint PIERRE est f�t�e le 29 juin Statistiques du prénom PIERRE : Age moyen des personnes portant le prénom PIERRE : 67 ans Pic du siècle du prénom PIERRE : 1930 PIERRE est un prénom : Ancien Tendance du prénom PIERRE : En baisse PIERRE est un prénom : Courant 88000 personnes portent de nom joran JORAN est un prénom d'origine bretonne Statistiques du prénom JORAN : Age moyen des personnes portant le prénom JORAN : 12 ans Pic du siècle du prénom JORAN : 2005 JORAN est un prénom : Jeune Tendance du prénom JORAN : En hausse JORAN est un prénom : Peu commun 430 personne porte se nom clement CLEMENT est un prénom d'origine latine Selon les sources, ce prénom viendrait du latin clemes qui signifie "porté à pardonner", ou de clementis, "généreux". Troisième pape, désigné par Saint Pierre pour lui succéder, Saint Clément 1er fut martyrisé sous le règne de l'empereur Trajan et jeté à la mer lesté d'une ancre en l'An 101. La version féminine de ce prénom, Clémence, est fêtée le 21 mars. La saint CLEMENT est f�t�e le 23 novembre Statistiques du prénom CLEMENT : Age moyen des personnes portant le prénom CLEMENT : 26 ans Pic du siècle du prénom CLEMENT : 1998 CLEMENT est un prénom : Classique Tendance du prénom CLEMENT : En baisse CLEMENT est un prénom : Courant 138 000personne porte se nom [Edité le 24/11/2010 à 15:36] [Edité le 24/11/2010 à 15:40]
Donc voila
Je suis la voila voila... |
Ricka
|
Alors là : 138 personnes portent le prénoms Clément ? Ru rigoles ?
For a better day...
|
shoner
|
je me suis troper c 138000
Donc voila
Je suis la voila voila... |
raditz
|
J'ai le prénom le plus courant du fofo pour le moment
Zbeub zbeub
|