Auteur | Message |
---|---|
jinsboys
|
bonjour je suis nouveau et
je voulais me présenter!!!! juste comme ça il faut que je fasse quelque chose???? je serai très gentil avec vous!!!!!!! j'ai 17 ans je m'appelle Stephen et voila!!! [Edité le 24/11/2010 à 16:33]
salut chu un mec superbe alors me faits pas chier
|
raditz
|
Si tu veux, car ce n'est pas obligatoire, tu pourrais remplir ce formulaire qui nous permettrais d'en savoir plus sur toi =)
Bienvenue anyway À propos de moi : Origine du pseudo : Prénom : Age : Métier ou études : Date d'anniversaire : Localisation : Comment as tu découvert ZeBest-3000 ? : Vos qualités : Vos défauts : Vous préférez ? Ville ou Campagne : Mer ou Montagne : Salé ou Sucré : Fromage ou Dessert : Poivre ou Sel : Eau ou Alcool : Avec ou sans glaçons : Noir ou Blanc : Jour ou Nuit : Bon ou Mauvais : A moitié plein ou à moitié vide : Chat ou Chien : Si vous étiez : Un animal : Un arbre : Un continent : Un mot : Une expression : Une couleur : Une saison : Une fleur : Un fruit : Un personnage fictif : Une star : Un(e) Chanteur : Un instrument de musique : Une peinture : [Edité le 24/11/2010 à 16:33]
Zbeub zbeub
|
jinsboys
|
ok !! juste comme ça commet tu fait pour faire le petit mot en gris en bat????
|
tifal
|
Bienvenue à toi =)
N'hésite pas à contacter les modérateurs : anglaisafond , ChucksInvicible , zourit974 , Gorvie et tifal en cas de problème . Sinon je te conseille de regarder les règles et pour bien te faire comprendre Ici =D Sinon , ce petit mot comme tu dit , se met automatiquement pour que les autres membres sachent si tu as édit , quand etc … Note : Les modérateurs n'ont pas ce "petit mot" =) |
raditz
|
tifalBienvenue à toi =) Je pense qu'il parlait de la signature non ? Si c'est bien ça, tu vas dans "Mon compte"> Informations personnels, tu descends et tu vois "Signature du forum" tu y écrit une phrase, et tu as ta signature. =D
Zbeub zbeub
|
shoner
|
jinsboysok !! juste comme ça commet tu fait pour faire le petit mot en gris en bat???? c'est la signature tu va dans ''mon compte">information personelle ou sinon bienvenue EDIT:Comme raditz te la dit. [Edité le 24/11/2010 à 16:46]
Donc voila
Je suis la voila voila... |
tifal
|
Ah autant pour moi . Donc c'est la signature comme dit plus haut =)
|
raditz
|
Sinon, je suis sceptique quant à son vrai âge, mais bon, on verra =)
[Edité le 24/11/2010 à 16:47]
Zbeub zbeub
|
jinsboys
|
ok merci les mecs!!!mais c'est vrai!!!! j'ai 17 ans!!!!
[Edité le 24/11/2010 à 16:53]
|
Ricka
|
Bienvenue parmi nous.
For a better day...
|