Auteur | Message |
---|---|
Ricka
|
Bonjour à tous, j'aime trop l'idée du jeu alors, comme Noël approche, je le relance.
En effet, ce jeu consiste à écrire ce que l'on apporte dans sa valise. Je vais commencer en écrivant "Dans ma valise j'apporte…" et on, devra continuer. Exemple : Règles : -Il faudra ajouter 1 seule chose à la fois sous peine d'être sanctionné. -Vous ne devez pas modifier le texte quand il sera plus long au cours du temps sous peine d'avoir aussi une sanction. -Si vous n'êtes pas sûr d'une chose, demandez-moi avant. -Pour le reste des règles, cliquez ici Voilà Dans ma valise j'apporte mon maillot de bain,
For a better day...
|
KiroStickman
|
Dans ma valise j'apporte mon maillot de bain, mon masque
██▒▒█▒▒█▒▒██▒▒█▒▒██████▒▒█▒▒▒▒▒▒▒█▒█▒▒█▒▒██▒▒███
█▒█▒█▒▒█▒▒█▒█▒█▒▒▒▒▒█▒▒▒█▒█▒▒▒▒▒▒██▒▒▒█▒▒██▒▒█▒█ █▒▒██▒▒█▒▒█▒▒██▒▒▒███▒▒█▒▒▒█▒▒▒▒▒█▒█▒▒█▒▒█▒█▒███ |
lolo18618
|
Dans ma valise j'apporte mon maillot de bain, mon masque, mon lisseur
Leelo mina lekataribat laminatcha ekbat de sebat... euh t'as pas plus court ? moi Corben Dallas, moi corben et toi ..plus cours.. ? Leelo !
|
KiroStickman
|
Dans ma valise j'apporte mon maillot de bain, mon masque, mon lisseur ,mon sabre ,
█▒█▒█▒▒█▒▒█▒█▒█▒▒▒▒▒█▒▒▒█▒█▒▒▒▒▒▒██▒▒▒█▒▒██▒▒█▒█ █▒▒██▒▒█▒▒█▒▒██▒▒▒███▒▒█▒▒▒█▒▒▒▒▒█▒█▒▒█▒▒█▒█▒███ |
lolo18618
|
Dans ma valise j'apporte mon maillot de bain, mon masque, mon lisseur ,mon sabre , mon oreiller
Leelo mina lekataribat laminatcha ekbat de sebat... euh t'as pas plus court ? moi Corben Dallas, moi corben et toi ..plus cours.. ? Leelo !
|
KiroStickman
|
Dans ma valise j'apporte mon maillot de bain, mon masque, mon lisseur ,mon sabre , mon oreiller ,mes shurikens ,
lolo18618
|
Dans ma valise j'apporte mon maillot de bain, mon masque, mon lisseur ,mon sabre , mon oreiller ,mes shurikens , ma couette
|
KiroStickman
|
Dans ma valise j'apporte mon maillot de bain, mon masque, mon lisseur ,mon sabre , mon oreiller ,mes shurikens , ma couette ,mon nunchaku ,
lolo18618
|
Dans ma valise j'apporte mon maillot de bain, mon masque, mon lisseur ,mon sabre , mon oreiller ,mes shurikens , ma couette ,mon nunchaku , mes amies !!!!
|
KiroStickman
|
Dans ma valise j'apporte mon maillot de bain, mon masque, mon lisseur ,mon sabre , mon oreiller ,mes shurikens , ma couette ,mon nunchaku , mes amies ,mes ninjas ,