Auteur | Message |
---|---|
smog
|
Dans ma valise j'apporte mon maillot de bain, mon masque, mon lisseur ,mon sabre , mon oreiller ,mes shurikens , ma couette ,mon nunchaku , mes amies ,mes ninjas ,mes hamsters.
"La plupart des arbres sont bleus" Jaden Smith
"Quand il y a trop de grille-pains, c'est grillé" Mario |
KiroStickman
|
Dans ma valise j'apporte mon maillot de bain, mon masque, mon lisseur ,mon sabre , mon oreiller ,mes shurikens , ma couette ,mon nunchaku , mes amies ,mes ninjas ,mes hamsters ,mon éléphant ,
██▒▒█▒▒█▒▒██▒▒█▒▒██████▒▒█▒▒▒▒▒▒▒█▒█▒▒█▒▒██▒▒███
█▒█▒█▒▒█▒▒█▒█▒█▒▒▒▒▒█▒▒▒█▒█▒▒▒▒▒▒██▒▒▒█▒▒██▒▒█▒█ █▒▒██▒▒█▒▒█▒▒██▒▒▒███▒▒█▒▒▒█▒▒▒▒▒█▒█▒▒█▒▒█▒█▒███ |
lolo18618
|
Dans ma valise j'apporte mon maillot de bain, mon masque, mon lisseur ,mon sabre , mon oreiller ,mes shurikens , ma couette ,mon nunchaku , mes amies ,mes ninjas ,mes hamsters ,mon éléphant , mes crèmes
Leelo mina lekataribat laminatcha ekbat de sebat... euh t'as pas plus court ? moi Corben Dallas, moi corben et toi ..plus cours.. ? Leelo !
|
Ricka
|
Dans ma valise j'apporte mon maillot de bain, mon masque, mon lisseur ,mon sabre , mon oreiller, mes shurikens, ma couette ,mon nunchaku, mes amies ,mes ninjas ,mes hamsters, mon éléphant, mes crèmes, ma PSP,
For a better day...
|
ced-11
|
Dans ma valise j'apporte mon maillot de bain, mon masque, mon lisseur ,mon sabre , mon oreille ,mes shurikens , ma couette ,mon nunchaku , mes amies ,mes ninjas ,mes hamsters ,mon éléphant , mes crèmes , mes Bières
Le football est un art !
|
lolo18618
|
Dans ma valise j'apporte mon maillot de bain, mon masque, mon lisseur ,mon sabre , mon oreille ,mes shurikens , ma couette ,mon nunchaku , mes amies ,mes ninjas ,mes hamsters ,mon éléphant , mes crèmes , ma psp, mes bières, une tablette de chocolat noire
Leelo mina lekataribat laminatcha ekbat de sebat... euh t'as pas plus court ? moi Corben Dallas, moi corben et toi ..plus cours.. ? Leelo !
|
tifal
|
Dans ma valise j'apporte mon maillot de bain, mon masque, mon lisseur ,mon sabre , mon oreille ,mes shurikens , ma couette ,mon nunchaku , mes amies ,mes ninjas ,mes hamsters ,mon éléphant , mes crèmes , ma psp, mes bières, une tablette de chocolat noire , mon pc
|
daita
|
Dans ma valise j'apporte mon maillot de bain, mon masque, mon lisseur ,mon sabre , mon oreille ,mes shurikens , ma couette ,mon nunchaku , mes amies ,mes ninjas ,mes hamsters ,mon éléphant , mes crèmes , ma psp, mes bières, une tablette de chocolat noire , mon pc ,ma tortue
La rose n'a d'épines que pour qui veut la cueillir
Aussi longtemps que les lions n'auront pas leur historien, les récits de chasse tourneront toujours à la gloire du chasseur. Qui promène son chien est au bout de la laisse. » |
peut22
|
Dans ma valise j'apporte mon maillot de bain, mon masque, mon lisseur ,mon sabre , mon oreille ,mes shurikens , ma couette ,mon nunchaku , mes amies ,mes ninjas ,mes hamsters ,mon éléphant , mes crèmes , ma psp, mes bières, une tablette de chocolat noire , mon pc ,ma tortue, mon phallus
|
daita
|
Dans ma valise j'apporte mon maillot de bain, mon masque, mon lisseur ,mon sabre , mon oreille ,mes shurikens , ma couette ,mon nunchaku , mes amies ,mes ninjas ,mes hamsters ,mon éléphant , mes crèmes , ma psp, mes bières, une tablette de chocolat noire , mon pc ,ma tortue, mon phallus ,mon mp4
La rose n'a d'épines que pour qui veut la cueillir
Aussi longtemps que les lions n'auront pas leur historien, les récits de chasse tourneront toujours à la gloire du chasseur. Qui promène son chien est au bout de la laisse. » |